Aller au contenu

[Résolu] Notifications accès limité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je reçois régulièrement des notifications avec un triangle jaune et avec les messages suivants :

  • L'accès limité a été modifié
  • Le service de données est bloqué.
  • L'accès limité à été modifié
  • Le service vocal est bloqué.

Lorsque je clique sur celles-ci aucune application ne s'ouvre, elles ne font que disparaître.

J'ai modifié plusieurs fois les APN mais sans succès. J'ai remis mon téléphone en configuration usine mais cela n'a rien changé non plus. Pour info, je suis chez Free. Cependant je ne pense pas que cela vienne de chez eux car j'ai trouvé sur Internet un client Virgin qui avait le même problème.

Est ce que certains d'entre vous ont également ces notifications et si c'est le cas avez vous trouvé d'où cela venait ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solution :

Mon problème s'est résolu tout seul. Les notifications n'apparaissent plus.

Modifié par Neebler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je ne vois pas trop. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre la 4.0 qui devrait être là d'ici un ou deux jours je pense (par PCC chez toi je veux dire, car il est déjà possible de mettre la version suisse) et de voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merguez pour ce retour. Et effectivement, en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que les notifications apparaissent dans la majorité des cas lorsque je suis sur le réseau de free et non en itinérance.

Mais en tout cas pour le moment ce n'est pas trop gênant (croisons un max de doigts pour que ça n'empire pas ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce soucis mais continuellement (c'est peut etre a cause de l'endroit ou j'habite), mais c'est un problème qui est survenu y a quelques jours, et j'avais au même moment fait la mise a jour : 6.0.A.3.75, vous pensez que c'est lié ? Et pour info je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec virgin ! chez moi je captais pas trop mal avant et j'avais ce message.

mais depuis quelques jours (avec le temps pourri j'ai l'impression) je suis en itinérance dans tout mon appart, a l'exterieur ca fonctionne très bien en HSDPA.

je n'ai pas l'itinérance des données activés car ca me fait du hors forfait. (d'ou le message, mais ce n'est pas normal qu'il apparaisse maintenant).

j'ai fait la mise a jour ICS en pensant que cela venait de la rom (déja eu quelques probleme au niveau de la radio sur certaines rom custom) mais rien n'a changé.

je n'ai pas l'accès au data chez moi (ce n'est pas trop grave, mais effectivement ce message est ennuyeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec B&You. C'est probablement lié à l'antenne car quand je passe de l'autre coté de mon immeuble, ça ne le fait plus. Même les SMS qui n'arrivaient plus sont arrivés en changeant d'endroit

Ces messages ne s'affichent plus mais le débit de l'antenne (connecté en 3G) est carrément ridicule (et ça carbure quand je passe de l'autre coté du bâtiment).

Donc probablement lié au réseau plus qu'au téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour,

 

je suis assez inquiet car de mon coté, j'ai le même problème.

 

Téléphone neuf, SONY XSP avec dernière maj (284) et toujours des notifications "fuyantes" qui me coupe du réseau pendant quelques minutes.

 

c'est très aléatoire mais très génant.

 

comment savoir si cela vient réellement de l'antenne (BOUYGUES égallement) car le service client me dis que ca fonctionne...

 

 

 

Screenshot_2013-08-05-10-15-21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, apparemment depuis que je suis passé de la rom SFR à une rom nue...

Un appui long sur la notification ouvre l'appli téléphone, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les mecs ,j'ai trouvé une solution à ce problème . perso je vis en Normandie (oui bon ça va ...) et j'ai le même souçis que vous ,mais à des endroits spécifiques de la région (curieusement ) , et y'a rien à faire quand je suis sur ladite zone . 

je précise je suis chez Bouygues  

 

par contre ,j'ai trouvé une solution qui fonctionne ,mais qui nécéssite de désactiver la 4g

 

voici la procédure : aller dans Réglage/réseaux mobiles/Mode réseau/ et selectionner "GSM uniquement "

malheureusement y'aura plus de 3g ou de 4g , mais au moins les appels et sms passent tous sans aucuns soucis .

j'éspère avoir pu vous aider les copains ,et ANDROID PRESIDENT ! 

Modifié par JasonTodd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...