Aller au contenu

Virgin Mobile, Forfait bloqué : problème avec le repport des minutes


terrak

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un forfait bloqué 2h avec internet illimité.

Pour l'internet il n'y a pas de problème.

Par contre, le rpoort des minutes n'a pas l'air de fonctionner comme chez Orange (d'où je viens).

Donc je vous fais part du mail que je viens d'envoyer chez Virgin depuis l'accès à mon compte, je vous tiens à jour des évolutions.

Bonjour,

Mon forfait bloqué 2h vient de passer à la pompe.

Hier il me restait au moins 30 € (d'après votre service au *144#) Je n'ai pas utiliser mon téléphone hier pour téléphoner.

Aujourd'hui le *144# m'informe que je dispose de 43,40 €.

Or si je calcul 25,90 + 25,90 j'obtiens 51,80 €. Donc il manque 8,40 € : où sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois le fonctionnement avec mon propre forfait.

Au début du moi, j'ai 5h + 3h reporté.

Si a la fin du moi j'ai 2H restante + 3h reporté

Au début du mois d'après j'ai 5H + 2h reporté.

Bref, les minutes reporté ne sont pas reportables. Si sur tes deux heures, tu utilise une heure et demi, la demi heure est reporté, et les minutes reporté le mois d'avant sont perdues.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également qu'en cas de report de minutes, tu utilises d'abord ton forfait mensuel, et si celui-ci est épuisé, tu prends sur les minutes reportées du mois précédent.

Autrement dit, pour profiter du report, il faut utiliser complètement ton forfait "de base" auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également qu'en cas de report de minutes, tu utilises d'abord ton forfait mensuel, et si celui-ci est épuisé, tu prends sur les minutes reportées du mois précédent.

Autrement dit, pour profiter du report, il faut utiliser complètement ton forfait "de base" auparavant.

Et vous trouvez ça normal, et bien moi non. Pour moi on utilise d'abord le bonus du mois précédent puis le forfait du mois en cours, puis les recharges. Et surtout pas l'inverse. Dans ce cas je dis que c'est une arnaque car dans les conditions de ventes il n'est précisé nul part une méthode de calcul aussi frauduleuse. Et dire que je me suis abonné pour 24 mois (le con que je suis). Chez orange ils n'arnaquaient pas autant que ça finalement. Enfin j'attend une réponse sérieuse de virgin sinon je saisi les associations de consommateurs. Je suis plutôt énervé là, la pilule à du mal à passer. Bonne soirée tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez ça normal, et bien moi non. Pour moi on utilise d'abord le bonus du mois précédent puis le forfait du mois en cours, puis les recharges. Et surtout pas l'inverse. Dans ce cas je dis que c'est une arnaque car dans les conditions de ventes il n'est précisé nul part une méthode de calcul aussi frauduleuse. Et dire que je me suis abonné pour 24 mois (le con que je suis). Chez orange ils n'arnaquaient pas autant que ça finalement. Enfin j'attend une réponse sérieuse de virgin sinon je saisi les associations de consommateurs. Je suis plutôt énervé là, la pilule à du mal à passer. Bonne soirée tous le monde.

Dixit la grille tarifaire :

Le service “Report des minutes” concerne les minutes non consommées du forfait, reportées sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décomptées à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre.

Donc désolée, t'aura du mal a avoir gain de cause...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je dis que c'est une arnaque car dans les conditions de ventes il n'est précisé nul part une méthode de calcul aussi frauduleuse.

Cette manie de toujours crier à l'arnaque , mon dieu ! avant de lire pour quoi on a signé ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il a raison c'est quand même super moche d'appliquer cette méthode de décompte. mais bon on a signé pour ca donc on fait avec.

le principe c'est donc de ne pas compter sur le report et d'utiliser son forfait complètement chaque mois.

les sites de récupération du type http://www.forfait-finish.fr/ ou http://www.recuptonforfait.com/ sont nos amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...