Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

Bonjour depuis que j'ai mis cette rom j'ai un problème avec le market, je n'arrive pas à télécharger de nouvelle application j'ai cette erreur:

Erreur lors du téléchargement de "nom de l'apps".L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.

J'ai bien de l'espace sur le téléphone, je peux directement installer les apk et je n'avais pas ce problème au début.

J'ai essayé d'effacer les données de google play et son cache ça n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmaaxx c'est V20, pas V10....

Oui par OTA tu ne perds rien. (Le recovery t'es obligé d'avoir celui d'origine sinon l'OTA ne fonctionne pas)

Par le logiciel LG Update, tu perds le Root et CWM mais toutes tes apps, messages et contacts restent !

Cependant verifie que tu sois en Ext3

on fait comment pour vérifier ça? me semble avoir remis mon tel en normal pour le SAV (qui d'ailleurs me l'a MaJ de la 2.2 vers la 2.3 à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant un petit moment que je suis sous V20S est par rapport à la V20Q je dois dire que c'est un retour en arriere.

Certe elle est toujours aussi fluide mais je ne peux pas passer 2 jours sans que le téléphone plante complétement (obliger de retirer la batterie) ou qu'il reboote tout seul sans redemander le code PIN. :mad:

J'hésite à retourner en V20Q :/

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça saoule....c'est pas possible d'avoir un 2X prêt à l'emploi sans devoir rustiner par ci par là? xD

il me semble que je n'ai plus le recovery... pourtant quand j'ai fais power et volume bas au reboot j'ai vu un boite avec une flèche et un android! barre de chargement puis boot normal...!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOONN! ça m'a remis mon téléphone à zéro ENFOIRE D'e****e DE SA RACE!!!! PUTAIN DE TEL DE m****!!! JE TE HAIS!!!!!

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas perdu de données quand j'ai fais la mise à jour en 2.3.4 via LG mobile update, il y a du avoir un bug, à ta place je ne m'entêterais pas avec cette m**** qui va te rapporter des emmerdes comme s'il en pleuvait.

Avant de réinstaller quoi que ce soit reflashe la ROM en .kdz ou avec Smatflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu n'as pas compris...

mon tel marchait parfaitement sous 2.3.4 (mis à part les nombreux bugs) et c'est quand j'ai voulu flasher le fix GPS j'ai fais POWER+Volume bas mais au lieu d'accèder au recovery ça m'a reset le téléphone

je suis déjà sous V20s...pk reflasher? :'( pfff j'ai envie de jeter le téléphone dans un tiroir et plus l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai rien perdu de vraiment important (2/3 photos liés aux applis qui n'allaient pas dans ma CM externe...

d'ailleurs! question de noob!

un tel qui a une mémoire unique type One X, si jamais j'avais fais la même connerie ça effaçait toutes les photos?

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...