Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

Presque un mois d'utilisation de cette rom et je n'ai toujours pas eu à redémarrer.

Un miracle lol.

Pas loupé un seul appel, super accroche réseau, le gps répond même en intérieur et il tient 2 jours sans charger.

Ca fait un an et demi que j'ai ce téléphone, j'ai failli le jeter à force d'avoir des roms médiocres, celle ci est enfin parfaite pour une utilisation professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred44690

je suis en rom Shamstock, est ce que selon toi je peux faire une mise a jour avec lg tools ? ou alors methode smartflash ou kdz.

merci

Oui évidemment que tu peux ! (sauf si ta Shamstock est en Ext4, et dans ce cas la, utilise back2ext3.zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shamstock est une ROM Custom basée sur la ROM d'origine, alors il n'y a pas de probleme la dessus !

Avec la Cyano par contre, ça poserai un probleme parce qu'elle est en Ext4.

J'vois pas de quoi tu parles en fait... qui a parlé de ces 2 logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craché mon o2x V20S en voulant accéder au recovery via le CWM...

L'opération ne lui a pas plus, au redémarage le tel s'est figé et après redémarage m'a sorti le meme baratin que quand le téléphone est tout neuf (choix du compte, de l'heure...) avec des FC com.android.setupwizard :/

Impossible de redémarrer en recovery (volume bas + power relance la procecédure de configuration du tél comme lors d'un premier démarrage). Sinon, le téléphone démarre et affiche juste la barre de notification mais le reste de l'écran est intégralement noir... ;(

Du coup je ne peux meme pas réinstaller un backup d'une ROM à l'aide de CWM ou du recovery :(

Je tenterai un smartflash demain si j'ai le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craché mon o2x V20S en voulant accéder au recovery via le CWM...

L'opération ne lui a pas plus, au redémarage le tel s'est figé et après redémarage m'a sorti le meme baratin que quand le téléphone est tout neuf (choix du compte, de l'heure...) avec des FC com.android.setupwizard :/

Impossible de redémarrer en recovery (volume bas + power relance la procecédure de configuration du tél comme lors d'un premier démarrage). Sinon, le téléphone démarre et affiche juste la barre de notification mais le reste de l'écran est intégralement noir... ;(

Du coup je ne peux meme pas réinstaller un backup d'une ROM à l'aide de CWM ou du recovery :(

Je tenterai un smartflash demain si j'ai le courage.

Quand tu fais une MAJ via le logiciel LG, il faut savoir que le root et que CWM s'en vont ;)

Sent 2X faster with my LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...