Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

MISE A JOUR 10/05 n#1

+ Ajout résolution pour HTC LEGEND / HERO

+ Ajout résolution pour HTC DESIRE

+ Ajout résolution pour MOTOROLA MILESTONE

+ Thème 2 mit à jour pour les résolutions

+ Lisibilité du thème 2 amélioré

Se soir, le thème 1 & 3 se mettent à jour pour la résolution Milestone & Desire :)

Dans les jours à venir, un thème 4 !

si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !

Bonne journée,

merci.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR 10/05 n#2

+ Ajout thème 1 pour HTC LEGEND / HERO / DESIRE / MOTOROLA MILESTONE

+ Ajout thème 2 pour HTC LEGEND / HERO / DESIRE / MOTOROLA MILESTONE

+ Ajout thème 3 pour HTC LEGEND / HERO / DESIRE / MOTOROLA MILESTONE

+ Ajout bêta 4 pour HTC LEGEND / HERO

+ Egalement disponible bêta 4 pour les autres téléphones

+ Bientôt : fond d'écrans pour Nexus One & Spica.

+ 119 téléchargements depuis le lancement. Merci à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes.

Voilà 1 semaine sans aucun mouvement de ma part mais je me rattrape rapidement avec l'annonce du thème quatre & cinq pour tous les formats de téléphone.

Ces 2 nouveaux thèmes sont assez différents des autres et j'espère que vous aimerez :)

le thème 5 a pour particularité d'être d'une de mes créations et après plusieurs tests avec mon portable, j'ai essayé de rendre quelque chose de jolie tout en étant lisible.

Merci de me communiquer s'il y aurait un problème pour que je corrige ceci au plus vite.

ANNONCE : Je recherche une âme charitable pour m'aider sur les dimensions exactes du NEXUS ONE de GOOGLE.

Pas d'inquiétude, je ne vous demanderai pas de me donner votre téléphone mais juste si vous pouviez essayer de mettre les fonds d'écrans sous une dimension (que j'ai trouvé sur internet) et de me dire si elle est bonne ou non.

D'ici mercredi, tous les thèmes seront sous NEXUS ONE et

D'ici samedi, tous les thèmes seront sous SPICA.

MISE A JOUR 16/05

+Ajout thème 4 pour HTC LEGEND / HERO / DESIRE / MILESTONE sous 2 formats

+Ajout thème 5 pour HTC LEGEND / HERO / DESIRE / MILESTONE sous 1 format

+Correction thème 3 & 2 pour tous les formats

+Prévention pour format GOOGLE NEXUS ONE pour tous les thèmes

Bonne soirée !

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Infernus pour cette information !!!

Je vais pouvoir proposer encore d'autres téléphones, si vous avez des idées proposer :)

Content Louis que ce thème te plait.

Merci :)

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour !

Une nouvelle "petite" mise à jour a été faites rien que pour vous.

Aujourd'hui, ce sont DEUX nouveaux thèmes qui s'ajoutent !

Bonne soirée / Bonne journée.

Romain.

MISE A JOUR 17.05

+Ajout thème 6 pour tous les types de téléphone.

+Ajout thème 7 pour tous les types de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour.

Aujourd'hui pas de mise à jour mais je voulais partager les statistiques car depuis le début de ma petite aventure, je fais des statistiques sur le téléchargement des fonds d'écrans.

Depuis le début du mois de mai (le 3/05 pour être précis), pas moins de 320 fonds d'écrans ont été téléchargés.

Pour moi, c'est assez... énorme comme résultat et jamais je n'aurai pensé avoir autant.

Les fonds d'écrans les plus populaires sont :

le thème 1, le thème 7 & le thème 2.

Bien entendu je ne compte pas me relâcher maintenant et je vous réserve des surprises d'ici la fin de semaine.

***

Pour information : Certains thèmes vont passer en mode HauteDéfinition; j'entends par ce terme que certains thèmes pour le début vont recevoir une résolution plus importante pour la précision des fonds et ainsi vous gagnierez en qualité.

Tout est au stade de test et je diffuserai le tout ... vous verrez :P

Merci encore à vous tous & toutes !

Bonne soirée / Bonne nuit.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & toutes :)

Voilà, je viens aux mises à jour dont une assez important sur la facilité des progressions des fonds d'écrans.

En effet, j'ai décidé de créer un blog (avec Wordpress pour les connaisseurs) qui sera entièrement dédié à mes créations et surtout aux thèmes pour les smartphones.

Question d'ergonomie car la première page commence à devenir grande et j'ai peur que je franchisse le maximum dans les semaines qui suivent.

Bien entendu je continue d'actualisé ce sujet pour vous & le blog sera un complément !

le lien : http://orkcreation.wordpress.com

SE SOIR ... Surprise :D

MISE A JOUR 21.05

+Ajout d'un blog pour suivre plus facilement l'actualité des fonds d'écrans et de leurs progressions : http://orkcreation.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour !

En cette fin de journée, je vous propose une très grande mise à jour pour vos thèmes favoris.

En effet, les portables suivants : htc desire / google nexus one / motorola milestone ont le droit de recevoir des thèmes en HD.

Pour rappel, la mise à jour 2.0 est la MAJ où certains thèmes recevront une qualité HD c’est à dire une qualité plus importante que les autres versions.

Les thèmes qui ont reçus cette mise à jour sont :

.le thème un

.le thème deux

.le thème trois

.le thème quatre

.le thème sept

Ce qu'il faut savoir : TOUS LES THÈMES ont été refait depuis le début. Il n'y a eu aucune redimension qui pourrait gâcher la qualité de l'image.

***

les thèmes sont bien entendu téléchargeable sur la première page mais aussi sur mon book / mon blog

***

MISE A JOUR 21.05bis

+Ajout de la résolution HauteDefinition (HD) pour les thèmes suivants

+thème 1 pour milestone / desire / nexus one

+thème 2 pour milestone / desire / nexus one

+thème 3 pour milestone / desire / nexus one

+thème 4 pour milestone / desire / nexus one

+thème 7 pour milestone / desire / nexus one

+les androphones legend / hero / spica, les mises à jour se feront se week end !

ps : comme précisez juste au dessus, les androphones htc legend / htc hero & samsung spica recevront les mises à jours HD pour les mêmes temps que les autres téléphones

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette après midi, les résolutions HD seront pour tous les téléphones.

l'Archos 5 IT (et l'Archos 5 aussi) aura une place avec les autres téléphones déjà proposés AINSI que le Sony Ericsson Xperia 10.

Et peut être dans une semaine, l'acer liquid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir !

Bonne journée ?! Pour moi perfecto (la canicule arrive :o ) !

bref, trêve de plaisanterie et j'écris ce message pour vous annoncer la mise jour HD pour TOUS les téléphones !

Cette mise à jour se fera automatiquement vers 23h10 sur mon blog et 5 min plus tard environ ici (c'est plus long le BBcode ^^)

Ainsi je m'adresse à tous les gentlemen & ladies que l'androphone de Sony Ericsson : le Xperia X10 est dans les bacs et comme annoncé plus haut aura pour l'instant des thèmes 1,2,3,4 & 7 directement en mise à jour 2.0 => la HD.

Ce week end a été fait que pour les mises à jours vers une meilleure résolution mais je laisse le suspense (rooh laissez moi rêver :P ) car la semaine prochaine sera riche en nouveauté :)

Ah oui j'oubliais, pour les Archossiens & Archossiennes heureu(ses)x possésseurs de l'Archos 5 & Archos 5 IT auront droit aux thèmes demain si tout va bien.

Les thèmes sont en création et des personnes bénévoles m'aident pour que je vous offre le meilleur niveau qualité :)

Sachez aussi que je vous propose de laisser un petit message (par mp ou ici directement) pour vous demandez ce que vous souhaiteriez comme prochains thèmes, des couleurs en plus dans d'autres thèmes, des remarques ou tout simplement pour dire merci :D

Ce formulaire sera dispo lors de la mise à jour sur mon blog et ici tout de suite.

Merci de m'avoir lu & bonne soirée !

A dans 40 minutes pour les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé plus haut, la mise à jour a été faite :)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit (ou une bonne journée pour certain(e)s) .

N'oubliez pas que si vous avez des questions / revendications / remarques, faites le moi savoir :)

MISE A JOUR 22.05

+Ajout de l'androphone Sony Ericsson Xperia X10

+Ajout du thème 1,2,3,4 pour les téléphones suivants : htc legend / htc hero & samsung spica

+le Xperia reçoit les thèmes 1,2,3,4,7

+le thème 5,6,7 arriveront très bientôt

+Archos 5 & Archos 5 IT seront de la partie dans très bientôt !

edit : j'oubliais !

Sur mon blog, j'ai créé un petit sondage pour connaître votre thème préféré histoire de curiosité :D

Pour trouver le sondage, il suffit de Cliquez ICI .

Merci !

Romain.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...