Samoht59, le 25 June 2012 - 12:51, dit :
Après relecture, je suis d'accord avec toi, mais sachez quand même que certains bidouilleurs restent sur cette ROM,
car sur xda, l'ARHD est aussi première, et si on fait un sondage là-bas, je suis sur que l'ARHD sera première, et que le sondage sera pareil, car vous etes effectivement une minorité, mais pas que sur le forum Frandroid. Pourquoi il y aurait plus de bidouilleur sur xda que sur frandroid (proportionellement)?
xda c'est un forum de dev, à ce que je sache il n'y a pas de dev sur frandroid, mais je dois certainement me tromper je connais pas tous les membres

C'est la raison pour laquelle toutes les ROMS de tous les téléphones android viennent d'xda et non de frandroid. Donc proportionnellement il y a plus de bidouilleurs sur xda que sur frandroid c'est certain, c'est pour cela que sur xda le post de l'ARHD a plus de 3 fois de replies que celle de la Charmeleon, alors qu'ici le ratio est de 10 fois plus. Ce qui atteste manifestement qu'il y a plus de bidouilleurs sur xda s'agissant notamment des ROMS dont on parle CQFD. D'ailleurs sur frandroid on ne fait que relayer les posts de xda pour les ROMS jamais l'inverse.
Et l'ARHD est la plus plébiscitée quelque soit le forum car c'est une très bonne ROM, développée par Mike1986 un dev reconnu pour son talent. Je suis tout à fait au diapason avec toi, longue vie à elle. Mais nous avons du choix en matière de ROMS customs donc autant en profiter, il faut accepter la différence

d'où la question de tekkel.
Si tu trouves que l'ARHD suffit à tout le monde autant supprimer toutes les autres présentations de ROMS non ? Qu'est-ce que tu dirais aux devs qui s'acharnent sur les autres ROMS, arrêtez tout Mike s'occupe de tout ??
Modifié par poggus, 25 June 2012 - 19:37.