Bonjour,
Je coince sur un petit truc peut être tout simple.
Je tente depuis l'application Drive, d'enregistrer un fichier sur la mémoire interne de mon Androphone mais je n'y parviens pas.
Quand je vais dans les options du fichier, j'ai pas mal de choix (envoyer, partager..) mais rien pour enregistrer le fichier.
L'un d'entre vous aurait la solution?
Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Change
Posté 24 June 2012 - 09:08
Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"
CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel
Posté 24 June 2012 - 09:33
Clique sur la fléche à droite puis sur "Disponible hors connexion" (sur tablette) ou "Accès hors connexion" (sur un tél).
puis à l'aide d'un explorateur de fichier sur la carte mémoire -> /Android/data/com.google.android.app.docs/files/pinned_doc_files_do_not_edit/...
Et comme c'est mit dans le nom du répertoire, faut surtout pas éditer les fichiers depuis ici. Juste les visualiser. Je pense que ça casse la synchro sinon.
puis à l'aide d'un explorateur de fichier sur la carte mémoire -> /Android/data/com.google.android.app.docs/files/pinned_doc_files_do_not_edit/...
Et comme c'est mit dans le nom du répertoire, faut surtout pas éditer les fichiers depuis ici. Juste les visualiser. Je pense que ça casse la synchro sinon.
Modifié par 2beta, 24 June 2012 - 09:35.
Motorola Xoom Europe, 32GB, Wi-Fi, 4.1.1 Jelly Bean (Rom Stock US)
Samsung Galaxy S2, 4.0.4, (CM9 Nightly)
Samsung Galaxy S, 4.0.4, (CM9 Nightly)
HTC Magic 32A, Android 2.2
Posté 24 June 2012 - 11:26
Nickel, c'était bien la procédure que je réalisais mais je trouvais pas le chemin d'accès ensuite.
J'essaye ça toute à l'heure.
Merci à toi !
Ps : Ils pourraient faire une manip' plus simple quand même...
J'essaye ça toute à l'heure.
Merci à toi !
Ps : Ils pourraient faire une manip' plus simple quand même...
Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"
CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel
Posté 24 June 2012 - 14:02
Je suis d'accord que leur but n'est vraiment pas d'utiliser le fichier via un autre explorateur que celui de Drive.
Motorola Xoom Europe, 32GB, Wi-Fi, 4.1.1 Jelly Bean (Rom Stock US)
HTC Magic 32A, Android 2.2
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut