Aller au contenu

MAJ d'android avant la fin de l'année


Recommended Posts

Suite à la conférence de T-Mobile USA, pour la présentation du HTC myTouch 3G, Mobinaute.com donne cette info:

Ce sont donc encore deux mises à jour qui devraient disponibles, la première étant déjà connue et portant le nom de code « Donut ».

Je vous fait partager un autre article intérressant pour compléter les 3 news sur Google Chrome OS.

Google Chrome OS : une opération de communication contre Microsoft

Un article de YouVox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce que touche Sense dans Android n'est peut-etre pas encore bien défini, il se pourrai (gros conditionnel car je n'y crois aps ^^) que Donut soit incompatible avec Sense...

On est jamais trop prudent lol

Edit : je parlais du Hero uniquement

Modifié par PyCooZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a des chances, mais j'imagine qu'HTC saura s'adapter à Donus si cette version est portable sur ce terminal...

Je suis l'heureux possesseur d'un Magic, et je suis un peu chagriné de savoir que Google va déjà sortir une version 2 de son OS (ce qui est une bonne chose en soit) et qu'elle ne soit pas compatible avec mon portable. Et ce, à cause d'un problème matériel...

Pour le Hero a la limite, il suffit de changer le Home.apk non ?

Qu'est ce que fait cette version en plus, qui nous met dans l'incapacité de l'adapter aux terminaux actuels ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donut sera compatible

  • sans problème et dès la disponibilité avec les téléphones With Google Dream (T-Mobile pas Orange) et Magic.
  • Quand le fournisseur d'une version non With Google et non customisée la mettra en ligne (Dream de chez Orange et Glaxy chez BT)
  • Quand le constructeur d'une version customisée aura adapté sa customisation et mis en ligne sa mise à jour...

Donc plus t'es bas dans ma liste, plus tu devras attendre et plus tu risques de pas l'avoir!

I Love mon Magic With Google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghmpou : ca changera pas ton problème! La mise à jour envoie un identifiant comme pour les installations sur le market inscrit en dur sur le téléphone je crois!!!

Arf ... je pense que je comprend pas encore bien tout ce sysytème ^^

En fait j'imaginais qu'avec un tel sous android, on pourrait (avec bidouillage evidemment) installer dessus n'importe quelle version d'android (1.5 , 2 , ou tout autre version modifiée)

C'est n'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait c'est ce que je pensais ^^ Merci pour vos eclaircissements !!

C'est sur que l'OTA est bien pratique, mais si pour bénéficier de Donut sur un téléphone non "with Google" je dois simplement faire les choses à la main plutot qu'ota, alors y'a pas de probleme pour moi !

(sous réserve évidemment que des ROMS pour galaxy soient crées .. notamment à terme des roms de Donut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question, mon magic sera t'il assez puissant pour supporter donut ? Si c'est evoluer pour avoir un truc qui rame, ce serait pas top :/

Il faudra attendre de savoir à quoi sera fourré ce Donut pour répondre à ta question.

Mon avis personnel serait : oui, ton Magic supportera largement Donut, rien à craindre :D

Quand on sera à la v4.0 on en reparlera mais pour le moment tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...