Aller au contenu

[Logo Boot] Besoin d'un nouveau logo?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abords je vais aborder ce sujet de façon à ce que tout le monde comprenne de quoi il s'agit.

Logo de boot: Ce n'est pas l'animation du boot, mais le logo juste avant, sur mon GN (Galaxy Nexus) c'est le logo Google blanc sur fond noir. (ça fait beaucoup de logos :P )

Par le biais de ce sujet (dont je remercie l'auteur, xorobo), vous pouvez obtenir des informations sur l'application (1.99€) qui vous permettra de changer le logo, personnelement je vais passer vite fait là dessus pour me concentrer sur le vrai sujet de ce topic:

L'application en question est donc Logo Me, coûte environ 2€ sur l'AM (Android Market) ne cherchez pas à l'obtenir autrement il y a vérification de licence à chaque boot du téléphone, et pour l'utiliser il vous faudra avoir un téléphone rooté (Super User obligatoire).

Bien, maintenant, je propose pour aujourd'hui un logo à l'image de ma Rom (AOKP), et de mon Kernel (Trinity), image que voici:

1340652577.jpg

Télécharger l'image hébergée chez Google Drive.

Faite avec Cinema4D et du Photoshop.

Elle s'adapte parfaitement au fond noir du boot, les bords on étés refaits de façon à ce que ça colle bien, elle fait 200px de largeur, le maximum de Logo Me.

Si vous avez des images à proposer, postez les dans les réponses ci-dessous, avec l'image et un lien de téléchargement svp. (Simplifions-nous la vie)

C'est tout pour moi aujourd'hui, j'éditerais au fur et à mesure le post pour essayer de recenser un maximum d'images, au deuxième post du Tuto posté plus haut vous en avez déjà un paquet conséquent fait par BARBAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...