Aller au contenu

Avertinoo sur Android


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 8 months later...

Je déterre ce topic, car je suis tombé sur ce forum via le changement de politique de waze! Cherchant une alternative je suis revenu à mon premier avertisseur de radar (euh aac) à savoir Avertinoo! 5€, pas d'abonnement, hyper fiable quand aux radars fixe et tronçons et le moins gourmands en data comparé à tous les autres! 

Concernant la communauté, c'est franchement pas mal du tout, j'habite en savoie c'est pas là ou y  le plus de monde mais sur les grands axes j'ai pas à me plaindres après sur les routes secondaires... mais bon mis à part coyote et waze (bien que ce dernier va surement se voir mourrir à petit feux) tous les autres ne valent pas grands choses sur réseau secondaires. 

 

J'ajouterais qu'Avertinoo à l'avantage d'être sans abonnement, qu'il bug pas (comparé à un certains wikango ou waze qui cherchaient souvent le signal, se désynchro etc...). Bon pour l'instant pas de multitache superieur à 10 minutes (apparamment cet argument va disparaitre très rapidement dans la prochaine version qui va sortir dans pas très longtemps car prévu début d'année).

 

Bref, avertinoo c'est bon mangez en! Disponible sur ios/android/WP et même sur un boitier (MUNIC) donc communauté plus complète qu'un camsam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

J'utilise Avertinoo depuis longtemps et (comme beaucoup), j'ai été contrarié par l'update de mise en conformité.

Du coups j'ai bricolé une version patché d'avertinoo (3.7.5) qui :

- Permet de mettre l'appli en background pour une durée illimitée.
- Réactive le positionnement précis des radars fixes et mobiles.

 

 

Pour l'installer :

- Vous devez déjà avoir acheté et installé Avertinoo sur le store. (Sinon la version patché ne pourra pas s'activer)

- Désinstallez Avertinoo.

- Autorisez l'installation d'applications de sources inconnues dans les parametres d'android.

- Téléchargez la version patché ici : http://jheberg.net/captcha/avertinoo-375-mod/

- Installez là.

- Renseignez votre adresse email utilisé lors de l'activation d'avertinoo la premiere fois que vous l'avez lancé.

- Have fun :)

 

 

(Bon, et j'ai fais la meme chose pour Waze : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3067203 )

Modifié par wazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Petit up! Après plus d'1 an et demi de retard sur android! L'équipe d'avertinoo ayant subit certainement quelques problèmes humains (un développeur en moins sur android etc...). Cette appli que j'apprécie et que j'ai sû apprécié d'autant plus sur ios va faire sa mise a jour (ENFIN) avant la fin du mois (OUI OUI dans quelques jours donc). Le multitache devrait être à l'honneur cette fois ci comme sur ios et wp et avec les nouvelles fonctionnalités de la version ios qui a été sortit il y a de ça 1 mois. 

 

Cette appli est sans abonnement, et niveau communauté la meilleur après waze et coyote! Evidemment bien moindres que ces 2 là mais la communauté n'a pas non plus à rougir et les alertes radars mobiles sont très présentsvoir systématiques sur grands axes. La fiabilités des radars fixes/tronçons est au top et mis à jours très régulièrements. L'appli est certainement l'une des moins gourmandes en data dans le genre et cette nouvelle version consommera encore moins et sera encore plus réactive (design vectorielle). Bref, pour ceux qui cherche à couplé waze avec un vrai avertisseur sans abo c'est l'occasion de testé quand cette version sortira (quelques jours).

 

Aujourd'hui sur cette communauté c'est : + 1000 000 d'utilisateurs en France et Belgique (mais c'est surtout en france qu'il y a du monde)

Un développement sur ios/android/windows phone et boitier communicant MUNIC (cam sam est présent sur ce dernier en couple avec avertinoo)

Compatible apple watch (vu le succès de cette montre pourri ça devrait être pas mal pour grossir la communauté et pour l'instant ce sont les seuls avec coyotes)

L'appli de reference des AAC sur ios (d'ou une certaines communauté depuis un certains temps) et régulièrement dans le top 20 appli payante ios.

Présente depuis peu sur l'appli gps de michelin sur android

 

wait and see..

Modifié par gericane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up! Après plus d'1 an et demi de retard sur android! L'équipe d'avertinoo ayant subit certainement quelques problèmes humains (un développeur en moins sur android etc...). Cette appli que j'apprécie et que j'ai sû apprécié d'autant plus sur ios va faire sa mise a jour (ENFIN) avant la fin du mois (OUI OUI dans quelques jours donc). Le multitache devrait être à l'honneur cette fois ci comme sur ios et wp et avec les nouvelles fonctionnalités de la version ios qui a été sortit il y a de ça 1 mois. 


 


Cette appli est sans abonnement, et niveau communauté la meilleur après waze et coyote! Evidemment bien moindres que ces 2 là mais la communauté n'a pas non plus à rougir et les alertes radars mobiles sont très présentsvoir systématiques sur grands axes. La fiabilités des radars fixes/tronçons est au top et mis à jours très régulièrements. L'appli est certainement l'une des moins gourmandes en data dans le genre et cette nouvelle version consommera encore moins et sera encore plus réactive (design vectorielle). Bref, pour ceux qui cherche à couplé waze avec un vrai avertisseur sans abo c'est l'occasion de testé quand cette version sortira (quelques jours).


 


Aujourd'hui sur cette communauté c'est : + 1000 000 d'utilisateurs en France et Belgique (mais c'est surtout en france qu'il y a du monde)


Un développement sur ios/android/windows phone et boitier communicant MUNIC (cam sam est présent sur ce dernier en couple avec avertinoo)


Compatible apple watch (vu le succès de cette montre pourri ça devrait être pas mal pour grossir la communauté et pour l'instant ce sont les seuls avec coyotes)


L'appli de reference des AAC sur ios (d'ou une certaines communauté depuis un certains temps) et régulièrement dans le top 20 appli payante ios.


Présente depuis peu sur l'appli gps de michelin sur android


 


wait and see..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous ,

 

Je viens de déouvrir cette application aujourd'hui , utilisez vous celle ci ?

Si oui qu'en pensez vous et au niveau fiabilité , quelle note lui donneriez vous ?

 

Merci à vous de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais essayé. Je pense qu'elle est payante.

Si tu veux une application pour etre averti pour les radars, il y a Waze qui te fait Gps,

CamSam en widget pour afficher les radars avec une application gps. C'est gratuit de mémoire.

Radardroid pareil, j'ai la version payante.

Glob aussi en gratuit.

Personnellement, j'utilise Waze, Radardroid Pro et TomTom zone de danger (pour les limites de vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur forum il n'y a quasiment plus d'activité, la version 4 n'est jamais arrivée ,sur ce topic tu peux constater que personne n'est passé depuis plus d'un an.... bref je vois pas trop l'intérêt de payer 5 €

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour promise n'est jamais arrivé sur Android  :D

 

Sauf erreur de ma part, la version sur la Play est toujours limitée à une certaine durée d'utilisation en arrière plan  :huh:

 

Si vous avez 5 € à perdre, j'ai un compte Paypal, un RIB et même un grand jardin pour y enterrer toute enveloppe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Waze également , mais comme on en a parlé le weekend dernier , je voulais avoir vos avis sur le sujet.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze a tué ce genre d'application

 

Celles ci sont communautaire et aucune n'a de quoi rivaliser avec Waze (de toute manière à part Coyote, elles n'ont plus de communauté)

 

De plus, Waze a l'énorme avantage de posséder sa propre cartographie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais

Tu as d'un côté du payant et l'autre côté du gratuit

Il y aura toujours des fanas pour chaque application.

Cela ne coûte d'essayer le gratuit avant.

Icoyote on peut l'essayer pendant une petite période je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Icoyote est comme waze , on peut le debrider ? Ou le prendre en version crackée , non ?

 

Je vais essayer de comparer les deux pour voir ce que ça donne un petit moment vers chez moi !

 

Merci à toi pour ton aide et tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utiliser Avertinoo ,il y a 2/3 ans mais l'aie abandonné car de moins en moins de monde connecté donc peu d'avertissement et surtout pas de mise a jour pendant presque 18 mois 

Maintenant j'utilise Icoyote et la il y a une communauté 

Waze aussi est fiable mais j'aime pas l'application ( c'est mon avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojo42 merci bien à toi pour ce retour utile !

 

Je vais tester les deux en même temps chez moi pour voir tout ça !

 

Encore merci pour tout vos retours rapides et clairs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau mondial, Waze écrase Coyote  :)

 

Au niveau France, c'est Waze qui est premier  ^_^

 

Coyote mis à part la Belgique a essuyé de nombreux échecs à l'étranger comme la reconnu son ancien PDG....

 

De toute manière comme les gens préfèrent avoir de la pub que de payer, Waze va continuer à croître et Coyote à décroître

 

Surtout que Coyote a un gros handicap par rapport à Waze, cette dernière possède une cartographie, Coyote non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...