Aller au contenu

Cherche un switcher qui fait "tout"


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de passer en 2.1, et j'utilise donc le widget "contrôle de l'alimentation", qui permet déjà de switcher les options suivantes : gps, bluetooth, wifi, synchronisation et luminosité

je me demandais si il existait un switcher plus complet, qui aurait par exemple contenu en plus le mode silencieux, le 3G/2G, le mode avion...

voire une appli permettant de paramétrer ce qu'on veut mettre dans le switcher

quelqu'un aurait déjà entendu parler de quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Extended Controls est top je trouve.

Il est payant, mais reprend exactement le design du widget "contrôle de l'alimentation", en plus paramétrable (version noire ou blanche, tu peux choisir la couleur des diodes).

Tu peux mettre dessus :

- 2G/3G

- Data (comme APNdroid)

- Wifi

- Bluetooth

- GPS

- Auto rotate On/Off

- Mode Avion

- Media Scanner

- Silencieux

- Stay Awake

- Timeout de l'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beautiful widget?

toggle settings?

beautiful widget c'est un widget par fonction, non?

toggle settings a l'air de devenir de moins en moins fiable...

http://fr.androlib.com/android.application.com-cooolmagic-android-toggle5-qzw.aspx

pour quick settings, c'est pas dans un widget directement, c'est juste un raccourci vers l'appli, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toggle Settings, que je trouve assez pratique parce qu'il gère les profils et les switchs, mais c'est vrai qu'il faut aller chercher l'appli dans la barre de notif à chaque fois (idem pour quick settings) alors que pouvoir avoir un raccourci sur le bureau aurait été mieux je trouve.

Pour quick settings, contrairement à Toggle settings, ça switch directement (du moins ça le faisait sur mon Magic) sans passer par le menu de configuration, pour ce qui est de la 3g/G

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter extented controls(0.79 E) mais le switch pour le 3 g n'a pas l'air de marcher...

Le bouton 3 g me renvoit vers la configuration des APN et autres soit ,mais les deux fleches activent le réseau de données céllulaires mais le 3g ne se lance pas.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'options.

Je crois qu'au final, je vais rester sur Toggle Settings, mais surement garder cette appli tout de même.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Andromax est complet, agréable et personnalisable !

Développé par LauCass, membre de ce forum et toujours de bon conseil. Rendons-lui hommage en utilisant son appli, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais tester andromax^^

Concernant extented control je me suis fait remboursé,en effet pas réussi a activer/désactiver correctement le 3 g et le combre mes apn avait été modifiés et le net ne fonctionnait plus.

Aprés RAZ des paramétres tout est revenu à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dites les gars, j'utilise Toogle Settings, mais je viens de me rendre compte qu'il est impossible de mettre en place un profil permettant de couper la connexion 3G et les datas.

En fait je recherche surtout une gestion de profiles (Travail, Maison, voiture).

Une idée d'un soft qui ferait ça correctement ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherchais aussi et j'ai jamais réussi à trouver.

Testé Toggle Settings: même conslusion que toi.

Profiles: Pas de possibilité de couper la 3g non plus.

Du coup, pendant un temps j'avais Toggle Settings avec en plus un switch 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que je fais, mais c'est pas top.

Va voir du côté de Andromax, c'est une application vraiment prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...