Aller au contenu

[Question] Google earth mode 3D


Recommended Posts

Salut,

Arrivez-vous à avoir le mode 3D sur votre Optimus 2X avec la nouvelle version de Google Earth ? La seule condition pour l'obtenir est apparement que le processeur soit double coeur, ce qui est le cas de notre bon vieux Optimus.

Je tourne sous Cyanogenmod 7.2, pas moyen de faire fonctionner le mode 3D pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zorglib666,

Ton topic est posté dans la mauvaise sous section, je le déplace dans Aide, Questions & Réponses.

Je te remercie de ta compréhension.

Au passage je précise que je suis également sur Cyano 7.2 et que la 3D dans Google map fonctionne très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'avais perdu mon post. En fait c'est confirmé, notre lg n'a pas encore droit au nouveau mode 3D, vous devrez attendre avant de me fouetter. Un developpeur de chez XDA se penche sur le problème mais il n'a pas encore trouvé.

Le voici la fameuse 3D qui nous manque :

Dispo sur les villes de Rome, Genève, Los Angeles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi la différence.

C'est pareil, regarde la capture sur le post de Funk, il est bien sur Google Earth ?

La difference est que Google Earth est une app, et Google Maps une autre... Certaines options (comme la 3D qui nous manque) ne sont disponible que pour Google Earth, et le Guidage Par Satellite est disponible seulement dans Maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une fois de plus on l'a dans le popotin, pourtant il parle de bâtiments en 3D dans Maps. :emo_im_undecided:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLm1hcHMiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur ma transformer prime avec Google earth il y a les bâtiments 3D (dans les options d'affichages, entre routes et océans) mais ce n'est pas dispo sur 2x

Mais @funk ça tourne vraiment bien sur ton Nexus S? Parce que sur ma Prime les bâtiments mettent énormément de temps avant de bien s'afficher, pendant le (très) long chargement le rendu est horrible, et ça plante souvent... :(

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant l'info à la source c'est mieux :

http://www.google.com/mobile/earth/

Note: Not all features are available on all devices. Google Earth for mobile is currently available on Android devices running Android OS 2.1 or newer and all iOS devices. *3D buildings is only available for devices powered by Android 3.0 or newer. For more information, see the Help Center.
Modifié par decamerone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sous 4.0 donc le problème ne vient pas de la version d'Android (enfin pour les autres si, vu que d'après vos signatures vous êtes tous sous CM7); mais ça ne vient pas non plus de notre cher Tegra 2:

http://support.google.com/earth/bin/answer.py?hl=en&answer=2549351&rd=1

3D Buildings Supported Devices:

Device must have dual-core processors (e.g. Motorola Xoom, Motorola Atrix 4G) for 3D buildings to appear in the list of layers

les deux exemples cités ont aussi un Tegra 2

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...