Aller au contenu

[DISCUSSION] Notre Galaxy S3 et Jelly Bean ?


Recommended Posts

Bonjour , bonsoir ,

J'ai vue que Android Jelly Bean allais sortir en mi-juillet sur 3 Terminaux différents ,

Je me demande donc si cette mis a jour sortira sur notre Galaxy S3 qui est loin d'être un Téléphone dérisoire même si il sa surcouche n'est pas 100 % google ! :mellow:

Donc je vous propose ce topic pour en parler et si vous avez des infos en ce qui concerne Jelly Bean et même avec notre Galaxy S3, n’hésitez pas à le mettre ici ( vidéo , info , intox , image ... ) ;)

Merci d'avance à tous ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobby ,

Je suis jaloux des américains là :P

Non sérieusement , le Galaxy Nexus n'a que 1 gigas de Ram aussi et sera le premier à obtenir Jelly Bean donc je pense que c'est une INTOX !

diaryscrazyman,

Merci pour ton info , je pense que si Touchwizz à des effets 3D , il m'inpressionera de plus en plus car pour moi c'est le meilleur launcher de tout les téléphones jamais sortie après c'est Sense et Ios pour ma part !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modèles de GS3 planifié aux USA (Sprint et AT&T) utilisent des Qualcomm S4 et non des Exynos 4 Quad.

Les Qualcomm S4 demandent 100Mo de RAM dédié au GPU supplémentaire par rapport aux Exynos 4 Quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de l'intox. C'est un raccourci très rapide fait par des journalistes pas forcément informés

Surtout après avoir lu sur certains sites que le GS3 souffrait d'un problème d'autonomie alors qu'en réalité ce drain batterie n'est qu'un pur problème de stats erroné (une valeur étant fausse dès le départ) sans incidence sur l'autonomie.

La seule conséquance est d'afficher la veille réseau au triple de sa conso normale et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette info, j'ai été surpris parce que avec mon S3 qui tient déjà plus d'une journée, si en plus il avait un problème d'autonomie ca aurait fait croire qu'il pourrait tenir deux voir trois jours... ^_^ Le mien consomme 24% en veille donc je pense qu'il est juste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, vous croyez vraiment que le fleuron de samsung n'aura pas droit à JB ???

J'ai des smartphone Samsung depuis le premier Galaxy. Je ne parle pas du galaxy S (que j'ai eu également), mais le I7500, le vilain petit canard de samsung.

Si on omet le i7500 et qu'on parle uniquement du galaxy S, les MAJ de samsung sont innombrable.

Pour info, voici la premiere MAJ de samsung pour le galaxy S :

I9000XXJEC 2.1 2010 May

Et voici la dernière :

I9000BUJVI 2.3.3 2012 May

On est donc passé de la 2.1 à la 2.3 de manière officielle. (je ne vous parle pas du nombre de MAJ qu'on a eu entre ces 2 versions majeure)

Et de maniere officieuse, on en est à la 4.0.4

Je ne me fait donc pas de soucis pour les MAJ ;)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincesonata ,

De plus le Galaxy S3 gère parfaitement la ram et les processeurs grâce à son Samsung Exynos 4 Quad donc no soucis et de plus lorsque l'on regarde les Benchmark le Galaxy Nexus est deux fois moins puissant donc no soucis là dessus .

Pour info en Amérique il semblerais que le S3 est une ram de 2 gigas et un processeur dual core ( donc l'inverse de nous ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...