Aller au contenu

Galaxy SIII ou Galaxy Nexus ?


Recommended Posts

Bonjour je sais que la question a été déjà posé mais ça ne m'a pas apporté une réponse..

En bref mon père veut bien m'acheter le téléphone de mon choix si j'ai de bonnes notes au bac.

Mon choix se porte donc sur le galaxy Nexus ou le nouveau galaxy SIII

J'aime bien touchwiz, je regarde parfois des séries sur mon téléphone et je ne joue pas trop trop, je ne pense pas non plus écouter beaucoup de musique j'ai un iPod et je préfère m'en servir.

J'aimerais un téléphone pas trop gros (pour le mettre dans ma poche quoi) avec une bonne prise en main et qui soit bon pour les sms, les appels mais aussi pour internet. Ce téléphone j'aimerais qu'il ne soit pas rapidement dépassé comme pourrait l'être le Galaxy Nexus (mais je peux me tromper).

Etant un gros bidouilleur j'aime aussi installer des roms et je flasherait surrement mon téléphone (touchwiz dégagera surement vite xD).

Niveau design j'adore le Galaxy Nexus, mais un peu moins le Galaxy SIII...

J'hésite vraiment malgré mon petit penchant pour le Galaxy Nexus, j'ai peur de me retrouver avec un phone lent et dépassé dans un an quoi et puis il ne lit pas les cartes sd ce qui est un gros défaut ! merci d'avance :)

Modifié par Darius_AWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas non plus le S3, et maintenant je l'adore... ( Comme quoi seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis... )

Puis regarde le S2, il est encore d'actualité aujourd'hui ! Alors le S3 sera dépassé que dans quelques années ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'interface que je détestais en image, je la trouve super pratique et bien faite. ^_^

Qu'appelles-tu applications touchwiz ? A part S Calendrier je n'utilise pas trop les applications TouchWiz.

Et c'est sur que c'est un super téléphone, je n'achèterais plus que des Galaxy S moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le lecteur mp3 est trop beau. <3 Après niveau fonctionnalités c'est les mêmes que sur l'Android de base. ^^ ( Sauf une fonction en plus assez sympa pour choisir tes morceaux en fonction de ton humeur : calme, passionant, passionné... )

Lecteur vidéo, et bien avec Popup Play ben voila quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé mais il est énorme quand même...j'hésite vraiment ! Mais les applications touchwiz sont tops nan ?

Le S3 fait quasiment la même dimension que le GNexus.

Après , ben le S3 est largement devant sur absolument tout les points, sauf : le prix et la primeur des versions Android.

Ceci étant, il vient a peine de sortir et il y a déjà CM9 qui tourne dessus, et toit qui aime regarder des vidéos, niveau autonomie c'est le jour et la nuit entre les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs mon frère qui possède un Alcatel OT 991, et dès que je le prend, j'ai l'impression qu'il bug tout le temps ( temps de réaction jusqu'a 2 secondes parfois... ) Je suis fier de posséder un quad-core qui est super réactif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le Galaxy SIII est supérieur en tout point. Cependant pour ton utilisation, je me demande si le SIII est vraiment utile. Personnellement je possède un Galaxy Wifi (1GHZ Simple coeur) et il tourne parfaitement. Pourtant il possède plus de 200 musiques. A des gros jeux installé comme NOVA 1 et 2. Shadowgun et GTA III qui tournent tous parfaitement. Alors à mon avis le Galaxy Nexus a quand même quelques années devant lui (1 ou 2). Pour ton utilisation un Galaxy Nexus est mieux, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai réfléchi pendant trois longs mois entre les deux moi. Puis j'ai craqué finalement pour le S3 parce qu'il est plus cher mais de toute manière j'ai l'argent, puis avec tout le bien que j'ai entendu du S2, le S3 ne pouvait etre que mieux. ( Et c'est le cas. ) Puis niveau autonomie, il est super ! Je tiens une journée en utilisation assez intensive, et facilement 1 journée et demi voir 2 jours en utilisation normale. ( Donc juste SMS, Internet et Facebook de temps en temps, Appel... ) Le seul truc qui m'a fait hésité est le design du S3... A voir si le design compte plus que la performance. ( Surtout que le design du S3 n'est pas non plus à plaindre. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste. Que vue que tu ne joue pas beaucoup aux jeux. Faire claquer à ton père 600 eu lieu 400 c'est inutile :P

Après c'est sur que le GSIII c'est le meilleur du meilleur pour se la péter :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le SIII me plait bien je vais arréter de penser à l'autre Galaxy nexus sinon je vais me prendre la tête :D et puis mon père veut bien me payer le SIII alors y'aura pas de problème et le problème du Galaxy Nexus c'est la rareté de la version 32 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça veut dire quoi dépasé pour toi ?

Tu veux dans quel sens ? Dans le sens "C'est pas le dernier tel sortie" ou dans le sens "Méga Lent !" :P

Enfin bref. Je défend juste le cause du Nexus car je vais me le prendre :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire lent, qui ne peux plus exploités les dernières nouveautés et tout genre notre teos :P

PS: vu que tu viens aussi du teos/naos tu as peut être rencontré le même problème que moi c'est à dire le manque de certaines fonctionnalités touchwiz sous Cyanogenmod par Marcellusbe ! là j'aurais ICS avec les petits plus de touchwiz mais aussi toutes les autres roms customs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...