Aller au contenu

SFR sur mesure option Pass surf 2.0


kraft

Recommended Posts

Hello,

Étant sur le point d'acheter un magic ( ou galaxy selon ce qu'il me passera par la tête a ce moment ) je regarde un peu les forfaits sfr, qui sont au passage merveilleux :rolleyes: !

A propos du forfait sur mesure, si je prend 1h + 60sms ( Offert pour engagement de 24mois ) avec l'option Pass surf 2.0, j'ai un abonnement qui me reviens à 27.90€ ce qu'il me semble pas mal mais cette option Pass suf 2.0 correspond à quoi ? A la connecetion 3G+ ou full internet ?

Merci bien :)

Modifié par kraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, il faut comprendre "Gérer vos mails depuis le portail Wap avec SFR Mail" donc redirection de tes mails sur un mail SFR et lecture uniquement sur celle-ci via Vodafone Live

A moins qu'ils aient changé (ce que je doute, vu qu'ils vendent l'option Full Internet) mais l'option Pass Surf 2.0 en illimité utilise l'APN wapsfr donc restriction des ports

Si tu veux pouvoir utiliser pleinement ton Magic ou ton Galaxy, il va falloir se tourner vers l'option Full Internet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full internet vue le prix j'ai pas trop envie :(

Après si le full internet apporte la gestion des mail en plus et le market, au revoir les mails et pour le market bin sa sera dl sur ma livebox ( je sais j'aurais pas dut pour orange :cool: )

Mais bon sa reste bien contraignant :rolleyes: En faite le rêve c'est un magic avec un forfait neo2 :p mais bon c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...