Aller au contenu

Meilleur Launcher Android


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je suis d'accord, Buzz launcher est une tuerie ! En plus j'ai l'impression que les développeurs répondent a tout les commentaires (ou presque).

Je suis quand même sur Launcher8, même si je sens que ce Buzz launcher va repasser entre mes mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjours tout d'adors je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais voila je me lance ,

J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 SGH-T999V que j'ai ''rooté'' la n'est pas le probleme

Apres plusieur teste de roms J'ai redemaré mais sans suces je suis en mesure de faire un demarage recovery un demerage download mais si je le demare normalement il n'y as que le Samsung en ecriture blanc et apres plus rien ? quelqu'un peut m'aider car je ne suis meme plus en mesure d'utiliser mon S3 en mode USB

J'ai tout essayer ( Wipe recovery , ect ) mais sans succes !!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart launcher rulez. La gestion des appli est génial. Super léger.

D'ailleurs, le launcher que je suis en train de faire s'en inspire en partie.

SS launcher, j'adore, mais j'ai du m'en séparer car bouffe trop de ram :(

SSlauncher sur un s3 bouffe 34 mo alors que touchwizz (launcher samsung de base) plus de 50.

Nova prime tourne autour de 50 comme Apex launcher Pro.

Donc de ces 4 là le plus léger et de loin c'est SSlauncher.

Et encore je ne parle pas de Go launcher qui est 2 fois plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et vous conseilleriez quoi comme launcher pour débuter ? Mon téléphone précédent ramait tellement que j’utilisais uniquement le launcher fourni avec (rom Elelinux). Là, j’ai le choix, mais pas vraiment le temps d’essayer 15 launchers pour voir à chaque fois si j’arrive à faire quelque chose de bien.

Pour l’instant j’ai installé Apex, Next Launcher 3D (j’ai profité de l’offre permettant d’avoir gratuitement la version complète), Nova, sslauncher, mais je ne saurais pas dire ce qui est le plus facile à paramétrer et à embellir. (ah si, j’ai été complètement perdu avec sslauncher).

J’aimerais bien faire le « bon » choix pour commencer à bidouiller, et une fois que j’aurai pris le coup, envisager de tester d’autres launchers pour voir si un autre me correspond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de meilleur. Tout dépend du résultat final que tu veux atteindre.

Il y a des choses que Buzz fait que Nova ne fait pas et vice et versa par exemple.

Moi pour mon résultat final c'est Nova qui sort en 1ère position.

Modifié par BirdyNamNam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Patouness : Effectivement go launcher est assez lourd comme launcher ( je ne l'ai plus testez depuis quelque mois ! donc mon avis date ), si tu n'as pas min 1Gb de Ram sur ton mobile, n'utilise pas ce launcher ! Sinon, tu peux le test, il est bien, plutot complet et intuitif, mais reste assez "simple" par apport à d'autre il n'apporte pas grand chose "d'innovant" je trouve :)

@Fraise-Pistache, c'est bien pourquoi je vais également te conseillé nova ( le compact des launchers ^^ ), assez leger, complet ( version prime obliger pour moi ^^ les gestes etc ou la posibilité de donné deux raccourcis par icones du bureau ( J'adore :D exemple telephone : appuie = tel. Glisser = sms Facebook : appuie = face, glisser= messenger :) ) il est fort proche du launcher stock android 4.+ ( basé dessus ) ce qui permet dans un premier temps lorsqu'on débute, de comprendre plus facilement les chose je penses :)

Pour moi maintenant :P : Personnes qui connais un launcher ou je peux réellement donné une disposition toute autre pour le mode portrait et le mode paysage :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...