Aller au contenu

Où se procurer une Nexus 7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Où peut on se procurer une Nexus 7 avant le 20 juillet ??? ( je pars en vacance justement... )

J'ai essayé d'aller sur le site de Google Store pour la précommander, mais vu que je suis de Suisse, je ne peux pas y acceder... C'est pour l'Angleterre je crois et autre..

Tout renseignements seront les bien venus !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN VPN est une connexion réseau qui 'fait croire' avec une adresse IP anglaise que je me situe en angleterre

donc le market m'affiche d'autres possibilités, mais je ne peux pas me faire livrer en France !

Modifié par athome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme le Kindle Fire, c'est surtout un appareil pour "vendre" du contenu (ou au moins en consommer) ... Et les store Google ou Kindle sont bien moins développés en France...

En gros, j'ai des doutes sur l'utilité d'acheter cette tablette, ici en France au moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Al_ ,

Tu conseillerais quel tablette ? J'ai fais plein de recherche, mais je trouve pas la bonne... Acer A700 est-elle bien ? Ou l'Asus TF300 ? Est ce vous pensez qu'au Japon y aura t-il un plus vaste choix ? Ou des prix moins cher qu'ici ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu peux faire exactement la même chose sur une nexus 7 que sur n'importe quelle autre tablette (surf, video, jeux, livres... apn, inutile selon moi, mis a part).

Et tu as les mises a jour google ainsi qu'un prix accessible.

Par contre c'est sur que pour l'avoir aujourd'hui c'est "chaud" et il faut sinon attendre qu'elle arrive (ce qu'elle fera contrairement a la fire pour l'instant vu qu'elle est déjà programmé au uk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose niveau tablette, et ça dépend de ton usage surtout je pense...

Après oui, c'est pas plus restrictif qu'une autre tablette, et c'est ptet parce que je suis pas dans la démarche d'en acheter une pour l'instant. Mais je trouve que l'expérience offerte est moins complète qu'aux USA ... Je suis partagé sur le Nexus Q du même coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça, parce que typiquement je vois pas ce que je fais avec ma xoom, et que je ne pourrais faire avec la nexus 7.

(Je n'utilise ni l'appareil photo, ni la carte sd, et au contraire j'aurais une utilisation du nfc).

C'est et ça reste même sans tout le contenu une bonne tablette.

Il faut juste se poser la question du format (7 ou 10" selon la préférence).

Concernant le nexus Q je suis assez d'accord, si ce n'est que les films sont déjà dispo, et il manque juste la musique pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu déjà a la base c'était pas trop le lieu pour la question sur la nexus 7 mais alors la ça ne l'ai carrément plus du tout...

Tu trouveras donc pas de réponse sur une tablette chinoise ici dans la section Galaxy nexus.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu déjà a la base c'était pas trop le lieu pour la question sur la nexus 7 mais alors la ça ne l'ai carrément plus du tout...

Tu trouveras donc pas de réponse sur une tablette chinoise ici dans la section Galaxy nexus.

+1

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette annonce sur Amazon qui a l'air d'être un beau piège à pigeon !!

http://www.amazon.fr...41243133&sr=8-1

C'est la version 16go qui sera vendu par asus si j'ai bien compris.

Tant mieux.

Bah pas pour ceux à qui 8 Go suffisaient (et accessoirement 50€ de moins aussi...) mais bon j'attend de voir ce qui sera en vente en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxy + Shipito pour les plus pressés.

ça permet de passer commande à une adresse USA (shipito) qui une fois le colis reçu le prépare pour la France et vous transmet la facture des frais de ports (avec le choix de plusieurs transporteurs dispo).

On y gagne pas d'argent par rapport au prix Français, même au contraire dans certains cas, mais pour les Geek capricieux comme moi c'est OK.

Au final on y paie :

  • La tablette
  • Les frais de ports pour les USA
  • La taxe américaine
  • Les frais shipito (8.5$ pour une envoie occasionnel comme ça)
  • les frais de ports pour la france (entre 30 et 60$ grosso modo en fonction du service)
  • La taxe française à l'arrivé en France (le transporteur déclare le colis, vous faisant payer les 19.6% de TVA + des frais de dossier exorbitant, 21€ pour chronopost) - Il y a des moyens d'avoir de grandes chances d'éviter la douane mais il faut savoir que c'est de la magouille de petit truand, légalement on doit payer sa taxe, mais par exemple en airmail le colis est relayé en France par colissimo, et notre chère poste, assez débordée comme ça s'oublie a la vérifications des petites commandes individuelles dans une grande majorité des cas (attention, c'est un peu de la chance, pas 100%, je ne vous garantie rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...