Change
Posté 30 July 2012 - 20:41
Oui certainement aussi, je n'ai pas encore pris le temps de parcourir tous les posts ici
- Sony Xperia S Blanc -- XCream 3.4 + CWM
- Asus Transformer TF101 16G -- Revolver ICS 4.1.1 + CWM Touch)
- Google Nexus 7 16G -- Stock JB 4.1.1 (Root + TWRP)
Besoin d'espace sur le cloud ? Dropbox !
Posté 03 August 2012 - 22:25
Personnellement, j'ai
- 2,5 Go avec Dropbox,
- 5 Go avec Sky Drive,
- 10 Go sur Minus,
- 16 Go de la tablette et
- attention 50 Go gratuit aussi avec Box (j'ai profité d'une action spéciale),
Posté 03 August 2012 - 23:01
Et donc quand tu es en déplacement sans WIFI, tu fais comment pour lire un film stocké sur Dropbox?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
Posté 03 August 2012 - 23:35
Tu te munis de ton portable en 3G (forfait illimité conseillé
), tu le mets en tethering (si tu peux) et hop
Le Guide du débutant - P970
(っ◕‿◕) __________________
LG Optimus Black P970
Asus/Google Nexus 7 Grouper
Sony Ericsson X8 GingerDX
LG Optimus Black P970
Posté 04 August 2012 - 12:29
Posté 04 August 2012 - 18:21
Moutarde, le 03 August 2012 - 23:35, dit :
moche quand tu es a l'etranger, ou tout simplement dans un avion :-p .... meme dans le tgv tu peux oublier le stramin audio/video par la 3g
T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...
Posté 04 August 2012 - 18:28
Tu hackes les satellites de la NSA et tu fais pas l'exigeant x)
LG Optimus Black P970
LG Optimus Black P970
Posté 04 August 2012 - 19:21
Au pire tu root ta tablette, et tu utilise l'usb host.
Envoyé depuis mon DHD.
Envoyé depuis mon DHD.
Posté 04 August 2012 - 19:44
C'est bien une de mes priorités. En plus d'ici la sortie française, ceux qui l'auront acheté aux US /UK nous feront de beaux tutos et de belles présentations de ROMs ^^
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
Posté 05 August 2012 - 09:47
Moutarde, le 03 August 2012 - 23:35, dit :
Le_Poilu, le 04 August 2012 - 18:21, dit :
moche quand tu es a l'etranger, ou tout simplement dans un avion :-p .... meme dans le tgv tu peux oublier le stramin audio/video par la 3g
Ouais enfin, illimité ça existe pas en France, au mieux on a 3Go et encore, c'est chez les opérateurs avec un débit de merde donc v'la le cloud over 3G pour le moment
Posté 07 August 2012 - 16:24
Terrible l'intégration d'une N7 dans le tableau de bords d'un Dodge RAM.
C'est quasi parfait! Dommage qu'ils n'exploitent pas (encore) les 4 pins du connecteur dock au lieu de le brancher bêtement à un cable.
Mais un truc comme ça dans ma voiture je veux !!
Modifié par Le_Poilu, 07 August 2012 - 16:24.
T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...
Posté 07 August 2012 - 22:14
Merci pour la vidéo, ça fait vraiment moche quand même qu'on ne peut pas profiter de cette tablette comme eux, un peu injuste !
Posté 23 August 2012 - 19:10
encore un buzz enorme autour d'une tablette mediocre , pas de usb pas de sortie tv et le son mediocre... d'apres ce que j'ai pu voir sur web.
Posté 23 August 2012 - 19:15
TROLL!!!
Posté 23 August 2012 - 21:16
Pas besoin de rooter la N7 pour utiliser l'usb host, il suffit d'installer cette application : https://play.google....W1wb3J0ZXIiXQ..
Suivez moi sur twitter : http://twitter.com/Geeks_972 G+ : https://plus.google....688444739/posts
Posté 24 August 2012 - 06:03
troll toi meme, si t achete tout et n'importe quoi parce que c pas cher et y a un buzz sur web ca sert a rien de rester sur ce genre de forum.
perso j'essaye de me renseigner avant en plus dans ce cas c comme le smartphone nexus ou apart l'ecran y a rien de special google nous prend pour les con j'ai l'impression...
perso j'essaye de me renseigner avant en plus dans ce cas c comme le smartphone nexus ou apart l'ecran y a rien de special google nous prend pour les con j'ai l'impression...
Posté 24 August 2012 - 07:47
Salut a toi troll (ou pas)
Tu débarques sur le forum de la Nexus 7 et tu dénigres violemment sans argument. Évidemment qu'on va défendre notre bout de gras aussi violemment...
Tu trouves que Google se fout de nous avec sa tablette et que tu te renseignes avant d'acheter ? Et bien soit, tu es donc un acheteur réfléchi c'est bien.
Sache pour ma part que j'ai aussi réfléchi a mon achat. Il s'agit de ma première tablette, je ne voulais pas mettre une somme astronomique dedans. J'ai déjà un Galaxy Nexus et le fait que la gamme Nexus soit suivi par Google jusqu'au moment ou le matériel ne suis plus (parce que Google nous prend pour des cons il parait...) a vraiment orienté ma décision.
Je l'ai depuis maintenant 2 jours et j'en suis pleinement satisfait, c'est que la tablette répond a mes critères je pense.
Maintenant avec sa gamme Nexus, Google donne aussi une ligne à suivre aux constructeurs pour qu'ils aient une idée de où aller avec le système et comment ils voient l'environnement Google sur le type de support concerné : ici une tablette avec le minimum syndical mais fluide et bien fini à un prix intéressant.
Donc si tu n'aimes pas la Nexus 7 libre a toi mais inutile de cracher dessus parce que non, elle n'est pas pourrie et attend toi a plus de choix dans les semaines/mois a venir de la part des autres constructeurs (qui proposeront aussi des modèles décevant)
Tu débarques sur le forum de la Nexus 7 et tu dénigres violemment sans argument. Évidemment qu'on va défendre notre bout de gras aussi violemment...
Tu trouves que Google se fout de nous avec sa tablette et que tu te renseignes avant d'acheter ? Et bien soit, tu es donc un acheteur réfléchi c'est bien.
Sache pour ma part que j'ai aussi réfléchi a mon achat. Il s'agit de ma première tablette, je ne voulais pas mettre une somme astronomique dedans. J'ai déjà un Galaxy Nexus et le fait que la gamme Nexus soit suivi par Google jusqu'au moment ou le matériel ne suis plus (parce que Google nous prend pour des cons il parait...) a vraiment orienté ma décision.
Je l'ai depuis maintenant 2 jours et j'en suis pleinement satisfait, c'est que la tablette répond a mes critères je pense.
Maintenant avec sa gamme Nexus, Google donne aussi une ligne à suivre aux constructeurs pour qu'ils aient une idée de où aller avec le système et comment ils voient l'environnement Google sur le type de support concerné : ici une tablette avec le minimum syndical mais fluide et bien fini à un prix intéressant.
Donc si tu n'aimes pas la Nexus 7 libre a toi mais inutile de cracher dessus parce que non, elle n'est pas pourrie et attend toi a plus de choix dans les semaines/mois a venir de la part des autres constructeurs (qui proposeront aussi des modèles décevant)
Posté 24 August 2012 - 11:11
Posté 24 August 2012 - 12:58
sthardpro, le 24 August 2012 - 06:03, dit :
troll toi meme, si t achete tout et n'importe quoi parce que c pas cher et y a un buzz sur web ca sert a rien de rester sur ce genre de forum.
Tu me fais un peu penser aux enfants qui disent "c'est pas bon" au lieu de dire "je n'aime pas"... Et il y a une grande différence entre ces deux tournures !
Au lieu de venir insinuer que les personnes sur ce forum sont stupides parce qu'elles ont acheté une N7, tu ferais mieux d'aller te rendre utile dans la section d'un device qui te plait !
My two cents
- Sony Xperia S Blanc -- XCream 3.4 + CWM
Posté 24 August 2012 - 14:21
Je ne souhaiterais pas t'enfoncer davantage sthardpro, sachant que les autres ont délivré leurs sentiments quant à l'intelligence de ton propos, et que je suis tout à fait en accord pour dire que si nous sommes allés vers ce produit, c'est que nous nous sommes renseignés, et que nous souhaitons participer aux discussions, aux aides, et ce qui concernera ce forum, mais tu devrais te renseigner pour ta part sur la possibilité d'acheter un manuel de grammaire. C'est cool ça et c'est pas "n'importe quoi".
Modifié par Moutarde, 24 August 2012 - 19:13.
LG Optimus Black P970
LG Optimus Black P970
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut