Hello, avez vous des infos sur la date de dispo officielle en France ?
De meme, quel modele et a quel prix ?
@+
Chris
Change
Posté 02 July 2012 - 06:15
Posté 02 July 2012 - 19:08
En France elle sera distribuée par Asus, dans son modèle 16Go uniquement.
Encore aucune annonce officielle mais le prix est très certainement prévu pour 249€.
Pas de date de prévue mais j'imagine que dans un premier temps ils vont laissé le gros des commandes sur les 4 pays prioritaire se faire, et distribuer ailleurs une fois l'engouement global sur les commandes retombée.
Elle devrait être distribuée par les voies commerciales habituelles d'Asus : Fnac, Internet, Grandes surfaces etc ...
Encore aucune annonce officielle mais le prix est très certainement prévu pour 249€.
Pas de date de prévue mais j'imagine que dans un premier temps ils vont laissé le gros des commandes sur les 4 pays prioritaire se faire, et distribuer ailleurs une fois l'engouement global sur les commandes retombée.
Elle devrait être distribuée par les voies commerciales habituelles d'Asus : Fnac, Internet, Grandes surfaces etc ...
Posté 03 July 2012 - 06:29
Merci pour ces infos.
Je crois que c'est mort pour partir avec en vacances avec fin juillet
Aussi dommage que l'on aura pas la version 8Go - 50€ moins cher car elle m'aurait suffit je pense.
@+
Je crois que c'est mort pour partir avec en vacances avec fin juillet
Aussi dommage que l'on aura pas la version 8Go - 50€ moins cher car elle m'aurait suffit je pense.
@+
Modifié par Android77, 03 July 2012 - 06:29.
Posté 09 July 2012 - 14:04
Ouais pour Juillet je pense que c'est mort, et apparemment pour l'Italie ça aurait été repousser en Septembre, avec la chance qu'on a il en sera de même pour nous.
Posté 10 July 2012 - 23:01
et avec des connaissances aux US ca poserait probleme une fois ré-acheminée en france d'apres vous?
Posté 11 July 2012 - 08:05
La garantie ? A voir avec la politique Google.
Galaxy SIII + Nexus 7 16g
2012 HTC One S S4
2011 Samsung Galaxy SII
2010 HTC Desire
Posté 11 July 2012 - 08:08
Pour le fonctionnement, je pense aucun.
Après c'est toujours pareil, pour la garantie c'est un peu floue. Je pense pas qu'ils fassent une garantie internationale (même s'il vont vendre exactement le même produit en Europe). Donc tu es censé la renvoyer la bas en cas de problème.
J'ai acheté la xoom aux us, et les vendeurs ne voulaient presque pas me laisser partir avec, en me disant que des que je sortirais du territoire la garantie serait annulé. Mais dans la réalité ça marche pas forcément comme ça. Faut négocier le jour ou il y a un soucis avec le constructeur (en espérant ne pas en avoir
).
Après Apple se fiche d'où tu achète le produit, peut être qu'asus est pareil, mais ça m'etonnerais.
Après c'est toujours pareil, pour la garantie c'est un peu floue. Je pense pas qu'ils fassent une garantie internationale (même s'il vont vendre exactement le même produit en Europe). Donc tu es censé la renvoyer la bas en cas de problème.
J'ai acheté la xoom aux us, et les vendeurs ne voulaient presque pas me laisser partir avec, en me disant que des que je sortirais du territoire la garantie serait annulé. Mais dans la réalité ça marche pas forcément comme ça. Faut négocier le jour ou il y a un soucis avec le constructeur (en espérant ne pas en avoir
Après Apple se fiche d'où tu achète le produit, peut être qu'asus est pareil, mais ça m'etonnerais.
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2
Posté 11 July 2012 - 10:05
Salut.
J'ai tenté de trouver la réponse en ligne, mais en vain...
Quelqu'un sait-il pourquoi la version 8Gb n'est pas disponible en France ?
Je pensais d'abord à des frais de port, mais j'ai cru comprendre qu'ils la vendaient au Royaume-uni...
Merci d'avance !
J'ai tenté de trouver la réponse en ligne, mais en vain...
Quelqu'un sait-il pourquoi la version 8Gb n'est pas disponible en France ?
Je pensais d'abord à des frais de port, mais j'ai cru comprendre qu'ils la vendaient au Royaume-uni...
Merci d'avance !
Modifié par matlevo12, 11 July 2012 - 10:05.
Posté 11 July 2012 - 17:46
en fait il faut attendre une anonce de google car la 8go ne sera dispo que via le store (et ca meme au royaume uni)
Nexus 7
note 2
operateur 3 uk
Posté 12 July 2012 - 08:05
Salut.
Je me suis mal exprimé.
En fait j'ai cru comprendre que la version 8gb ne sera pas pas disponible en france et que nous n'aurions droit qu'à la version 16 vendue par asus (via les distributeurs habituels)...
Et, pourquoi donc ?
Mais au vu de ta réponse, ça ne semble pas sûr sûr... google ont-ils communiqué là-dessus ?
Merci, à+
Je me suis mal exprimé.
En fait j'ai cru comprendre que la version 8gb ne sera pas pas disponible en france et que nous n'aurions droit qu'à la version 16 vendue par asus (via les distributeurs habituels)...
Et, pourquoi donc ?
Mais au vu de ta réponse, ça ne semble pas sûr sûr... google ont-ils communiqué là-dessus ?
Merci, à+
Posté 12 July 2012 - 08:36
ba en fait j ai vu aucune info comme quoi google ne vendrais pas la 8go .
en fait ce que je voulait dire c est qu ici en uk c est la meme chose uniquement la 16 en magasin par contre la 8 go sera dispo via googleplay
donc avec un peu de chance ca sera pareil pour vous .
en fait ce que je voulait dire c est qu ici en uk c est la meme chose uniquement la 16 en magasin par contre la 8 go sera dispo via googleplay
donc avec un peu de chance ca sera pareil pour vous .
Nexus 7
note 2
operateur 3 uk
Posté 12 July 2012 - 17:01
Seul la version 16go sera disponible en magasin.
Rien ne dit que la 8Go ne sera pas dispo sur le playstore.
Rien ne dit que la 8Go ne sera pas dispo sur le playstore.
Posté 14 July 2012 - 19:00
Pour la non disponibilité de la version 16 go c'est parce que sur la version 8 go ils ne font pas assez de marge pour que la vente de cette version se fasse dans des pays autre que les Etats Unis (enfin c'est ce que j'ai compris ^^ )
les marges sont très serrée sur cette appareil
les marges sont très serrée sur cette appareil
Posté 14 July 2012 - 19:32
oui c est une question de marge
par contre rien ne dit que google ne vendent pas la 8go en france sur leur store (elle est dispo en uk donc pourquoi pas vous aussi)
par contre rien ne dit que google ne vendent pas la 8go en france sur leur store (elle est dispo en uk donc pourquoi pas vous aussi)
Nexus 7
note 2
operateur 3 uk
Posté 19 July 2012 - 10:46
Wiko Cink Peax :
Rom Origine 4.0.4
Samsung Galaxy Tab2 (GT-P3110):
Android 4.2.2 score Benchmark :
Rom Slim build 5 Antutu : 8334
Kernel Dhollmen 3.0.31 Quadrant : 3383
OC 1.2Ghz
Samsung Galaxy I9100P :
Android 4.2.2
Rom CyanogenMod 10.1
Rom Origine 4.0.4
OC 1.2Ghz
Samsung Galaxy I9100P :
Android 4.2.2
Rom CyanogenMod 10.1
Posté 19 July 2012 - 10:54
"Intéressant" ?
Prix mini 280$ (certains vont jusqu'à 360$ !!).. pas de livraison hors USA...
Je ne vois pas en quoi c'est intéressant ...
A ce jeu là faut vraiment être accro, et ne pas être en mesure d'attendre la dispo officielle en France (c'est pas comme si on savait qu'il ne serait jamais distribué chez nous)
Prix mini 280$ (certains vont jusqu'à 360$ !!).. pas de livraison hors USA...
Je ne vois pas en quoi c'est intéressant ...
A ce jeu là faut vraiment être accro, et ne pas être en mesure d'attendre la dispo officielle en France (c'est pas comme si on savait qu'il ne serait jamais distribué chez nous)
T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...
Posté 19 July 2012 - 17:47
Posté 19 July 2012 - 19:07
Posté 20 July 2012 - 06:25
Pré commande mais hier en fin d'aprem on pouvait déja l'acheter mais maintenant non
Perso j'ai opter pour la galaxy tab2, port micro sd, usb host, j'en et besoin vu mon nombre de clé usb
Envoyer depuis mon galaxy S
tapatalk 2.2.2
Perso j'ai opter pour la galaxy tab2, port micro sd, usb host, j'en et besoin vu mon nombre de clé usb
Envoyer depuis mon galaxy S
tapatalk 2.2.2
Wiko Cink Peax :
Rom Origine 4.0.4
OC 1.2Ghz
Samsung Galaxy I9100P :
Android 4.2.2
Rom CyanogenMod 10.1
Rom Origine 4.0.4
OC 1.2Ghz
Samsung Galaxy I9100P :
Android 4.2.2
Rom CyanogenMod 10.1
Posté 20 July 2012 - 07:51
Hello, trtès bien et c'etait combien le prix affiché sur rdc ?
Merci
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut