Aller au contenu

Date de disponibilité officielle en France ?


Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En France elle sera distribuée par Asus, dans son modèle 16Go uniquement.

Encore aucune annonce officielle mais le prix est très certainement prévu pour 249€.

Pas de date de prévue mais j'imagine que dans un premier temps ils vont laissé le gros des commandes sur les 4 pays prioritaire se faire, et distribuer ailleurs une fois l'engouement global sur les commandes retombée.

Elle devrait être distribuée par les voies commerciales habituelles d'Asus : Fnac, Internet, Grandes surfaces etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Je crois que c'est mort pour partir avec en vacances avec fin juillet :/

Aussi dommage que l'on aura pas la version 8Go - 50€ moins cher car elle m'aurait suffit je pense.

@+

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fonctionnement, je pense aucun.

Après c'est toujours pareil, pour la garantie c'est un peu floue. Je pense pas qu'ils fassent une garantie internationale (même s'il vont vendre exactement le même produit en Europe). Donc tu es censé la renvoyer la bas en cas de problème.

J'ai acheté la xoom aux us, et les vendeurs ne voulaient presque pas me laisser partir avec, en me disant que des que je sortirais du territoire la garantie serait annulé. Mais dans la réalité ça marche pas forcément comme ça. Faut négocier le jour ou il y a un soucis avec le constructeur (en espérant ne pas en avoir ;)).

Après Apple se fiche d'où tu achète le produit, peut être qu'asus est pareil, mais ça m'etonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai tenté de trouver la réponse en ligne, mais en vain...

Quelqu'un sait-il pourquoi la version 8Gb n'est pas disponible en France ?

Je pensais d'abord à des frais de port, mais j'ai cru comprendre qu'ils la vendaient au Royaume-uni...

Merci d'avance !

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je me suis mal exprimé.

En fait j'ai cru comprendre que la version 8gb ne sera pas pas disponible en france et que nous n'aurions droit qu'à la version 16 vendue par asus (via les distributeurs habituels)...

Et, pourquoi donc ?

Mais au vu de ta réponse, ça ne semble pas sûr sûr... google ont-ils communiqué là-dessus ?

Merci, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait j ai vu aucune info comme quoi google ne vendrais pas la 8go .

en fait ce que je voulait dire c est qu ici en uk c est la meme chose uniquement la 16 en magasin par contre la 8 go sera dispo via googleplay

donc avec un peu de chance ca sera pareil pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non disponibilité de la version 16 go c'est parce que sur la version 8 go ils ne font pas assez de marge pour que la vente de cette version se fasse dans des pays autre que les Etats Unis (enfin c'est ce que j'ai compris ^^ )

les marges sont très serrée sur cette appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Intéressant" ?

Prix mini 280$ (certains vont jusqu'à 360$ !!).. pas de livraison hors USA...

Je ne vois pas en quoi c'est intéressant ...

A ce jeu là faut vraiment être accro, et ne pas être en mesure d'attendre la dispo officielle en France (c'est pas comme si on savait qu'il ne serait jamais distribué chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...