Aller au contenu

Sony xperia S ou HTC one S ?


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avoue que le test c'est tout simplement DE LA :excl: (caca).

Je pense que tu devrais juger au design et voit celui qui te correspondrai le mieux pour ton utilisation mais à savoir que le One S tiendra un peu plus dans le temps.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que le One S se veut polyvalent

Le seul réel défaut que je lui trouve est sa mémoire interne

Sur tout le reste il fait partie des meilleurs à tout les niveaux

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seanDSK (si ta remarque désagréable s'adressait à moi) : oulala, excuse moi, je pensais qu'il était possible d'être de bonne humeur et de déconner un peu, quitte à ne pas apporter d'argument au débat ! :mellow:

Mais je me trompe peut être, auquel cas je ne doute pas que tu supprimes activement tout commentaire "inutile" de ce forum.

J'ai juste exprimé mon "ressenti" personnel sur le fait de choisir entre ces deux téléphones, ce qui, à mon avis, a autant de valeur que de dire "je préfère le design de celui là !" (c'est à dire qu'il s'agit d'un jugement subjectif et inutile aux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te transmettrai par MP tout message inutile que je pourrais croiser au cours de mes péripéties sur ce forum. Je compte sur toi pour intervenir de façon efficace à chaque fois, comme tu l'as fait avec moi ;)

Il ne faudrait surtout pas que les membres se sentent à l'aise de temps en temps !

Tiens, d'ailleurs, j'en ai repéré un :

Je ne le nie pas

C'est bien à cause de ça que je ne l'ai pas pris

l'appareil parfait n'existe pas

Le commentaire n'apporte rien au débat, il enfonce des portes ouvertes, ça sent le troll vaseux je trouve.

Oh wait... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te transmettrai par MP tout message inutile que je pourrais croiser au cours de mes péripéties sur ce forum. Je compte sur toi pour intervenir de façon efficace à chaque fois, comme tu l'as fait avec moi ;)

Il ne faudrait surtout pas que les membres se sentent à l'aise de temps en temps !

Tiens, d'ailleurs, j'en ai repéré un :

Le commentaire n'apporte rien au débat, il enfonce des portes ouvertes, ça sent le troll vaseux je trouve.

Oh wait... :ph34r:

Quand même une certaine différence entre ton post et le miens

Si t'est pas capable de la voir c'est quand même inquiétant

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État''

Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres

Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les pères la moral qui se retrouvent à chaque fois ou presque se meler de ce qui ne les regardent même pas.

Bref B)

Je me souviens à l'annonce du OneS que ce téléphone m'avait vraiment tapé dans l'oeil, il a quasi tout pour lui me concernant, hormis sa capacité interne ridicule de 11go si on retire ce qui est pris par le système et pas de slot SD.

La série One de HTC est vraiment pas mal à bien des égards, mais HTC a voulu jouer l'économie sur pas mal de point et résultat c'est le consommateur qui se retrouve avec des manques.

Quand on y réfléchis bien, l'XS semble un meilleur choix au final de par son prix moins élevé et quelques ajouts significatifs : 32go interne, NFC et d'autres ajouts sympa (déclencheur photos). Il est aussi très bon niveau sonores et un très joli écran. Alors à moins de vraiment vouloir une bête de guerre car on joue énormément au jeux 3D récent sur son smartphone, le XS fera mieux l'affaire pour moins cher.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État''

Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres

Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous !

Je suis le premier à deconner dés que j'en ai l'occasion ou à donner un coup de main au besoin

Si tu sortais un peu de ta section tu le saurais

D'ailleurs je ne lance jamais d'attaque personnelle, ( contrairement aux tiennes ) hormis des petites piques sans incidences

À croire que les Sony ont vraiment des effets bizarres sur les gens

Je me souviens à l'annonce du OneS que ce téléphone m'avait vraiment tapé dans l'oeil, il a quasi tout pour lui me concernant, hormis sa capacité interne ridicule de 11go si on retire ce qui est pris par le système et pas de slot SD.

HTC a toujours été radin en terme de mémoire, et à vrai dire c'est pas Dropbox qui va changer quoique se soit

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État''

Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres

Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous !

De ce que je sache il n'a fait fuir personne. ^_^

Tu parles de ce débris : http://www.google.fr/interstitial?url=http://forum.generationmp3.com/ lol

Yep le Sony XS n'est pas du tout mauvais et son prix est un bon argument mais actuellement (je dis bien actuellement), il n'est pas du tout préférable, même en utilisation basique. De nombreux ralentissements, quelques FC, le launcher qui se fait kill alors que tu n'envoyais qu'un SMS, etc. Puis bon même des ralentissements sur Minecraft PE (jeu étant très fluide sur n'importe que double coeur sous GB/ICS) et ce n'est pas du à une mauvaise optimisation pour le SoC, la personne à qui j'ai vendu mon Sensation n'a aucun problème avec ce jeu.

Plus qu'à attendre des mises à jour...

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux ralentissements, quelques FC, le launcher qui se fait kill alors que tu n'envoyais qu'un SMS, etc. Puis bon même des ralentissements sur Minecraft PE (jeu étant très fluide sur n'importe que double coeur sous GB/ICS) et ce n'est pas du à une mauvaise optimisation pour le SoC, la personne à qui j'ai vendu mon Sensation n'a aucun problème avec ce jeu.

Plus qu'à attendre des mises à jour...

A l'époque de mon achat du XS j'avais effectivement pleins de problèmes qui m'ont fait regretter amèrement mon achat ce qui a eu pour conséquence une revente au bout de 3 semaines, mais je pensais que c'était résolu surtout depuis le passage ics :o

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...