Aller au contenu

[ROM]ICS DXLPB/XWLPF/XWLPT S3mods V2.1 S3 Themed (03 Aug)


Recommended Posts

My CFW for I9100 - Hope you like it

smile.gif

Preview

Screenshot_2012-06-29-16-54-00.pngScreenshot_2012-06-29-16-54-29.png

Changes log:

  • Base on DXLPB,Deodexed, rooted
  • CF-Root kernel (Flash others ICS kernelif you like)
  • SGS3 Themed icons, wallpapers, clock, TouchWizUX, shutdown logo, S3 music player... base on my newest S3 icon packsmile.gif
  • Added 14 statusbar toggle buttons, % battery
  • Better camera mods (VideoBitrate, AudioBitrate, AudioSamplingRate) mediaprofiles for recording video 1920*1080 and 1280*720
  • Remove delay after talk end.
  • I try to keep original with stock
  • Other things i don’t remember
  • New updates v1.0 pack ..
    With new mods :
    + JellyBean Fonts
    + S3 themed for MMS and Dialer biggrin.gif
    + S3 animations
    + ICS Battery Mod icons (install this if you like GreenBattery)
  • New XWLPF version more mods, support more languages, Jkay14.1 (need install deluxe app to do more ) smile.gif
  • New version base on XWLPT With some new mods :
    + Base on new XWLPT-ICS 4.0.4, S3 themed,TouchWizUX, S3 Animations.
    + 15 Toggle Quick Panel,AOSP ICS lockscreen ,4 Way reboot
    + Video player with PopUp MiniPlayer, S3 music player
    + SpeedMod k3-30 kernel (Best for ICS 4.0.4)

Screenshot_2012-07-11-01-47-39.pngScreenshot_2012-07-11-01-48-15.pngScreenshot_2012-07-11-01-47-48.png

Tuto

Prés-requis :

Samsung Galaxy S2

Root :

ICI

Téléphone chargé à +80%

Carte SD Externe

Installation :

Démarrer votre téléphone en mode récovery

Option "wipe data/factory reset" et Validez YES

Option "wipe cache partition" et Validez YES

Menu "advanced"

Wipe Dalvik Cache

Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez

Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez

Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM

Validez la ROM

CWM fais l'installation

Rebooter le téléphone

Téléchargement

download_button.png

LINK DOWNLOADS :

More info go to here

::::::: DXLPB ICS4.03 Version :::::::

GT-I9100_DXLPB S3modsV2.0.by.binh24-NOWIPE

DEV-HOST MIRROR (thanks wis1152 )

GT-I9100_DXLPB S3modsV2.0.by.binh24-NOWIPE

And ( thanks gundin59)

http://narod.ru/disk....OWIPE.zip.html

Download update packs :

(install with CWM for DXLPB only)

DXLPB S3mods update pack v1.0

::::::: XWLPF ICS4.03 Version :::::::

More info go to here

GT-I9100_S3mods.XWLPF.ICS4.03.JKAY14.1.NO-WIPE.zip

::::::: XWLPT ICS4.04Version :::::::

GT-I9100 XWLPT ICS4.04.S3mods.NO-WIPE

mirrors:

XWLPT ICS4.04.S3mods (thanks to Retseem)

Notes:

You need to use Speedmod kernel K-30or use this fixfor unsupport kernel for ICS 4.0.4

if preview image of photocamera is dark

----- don`t forget to click thanks -----

Plus mods:

(use if you like-install with CWM )

ICS Galaxy s3 dialer theme mod.zip

Galaxy S3 Animations.zip

CWM_Sony Walkman_Player for_ICS

Battery icon mod support DXLPB & XWLPT

Stock_Battery_Icon_witt_Percentage.JPG

S3mods-Stock_Battery_Icon_without_Percentage.zip

Stock_Battery_Icon_without_Percentage.JPG

S3mods-Stock_Battery_Icon_with_Percentage.zip

*****

Hacked AOSP Email (4.0.4)

(if you are switching from stock one you have to remove your account and clear Email/Exchange apps data)

Galaxy S-III Wallpapers For Galaxy S-II

SVoice

PLUS MODS FOR DXLPB VERSION

DXLPB Restore old SII icon pack

Blue ICS Battery Mod for S3mods(DXLPB only)

DXLPB_Addcallrecorder_SicOpaT.zip

Stock LockScreen + Enabled Home Double Click DXLPB

ICS LockScreen + Enabled Home Double Click DXLPB

CWM_DXLPB remove incremental ringtones S2 icon

CWM_DXLPB remove incremental ringtones S3 icon

DXLPB_CRTOff_Activated DXLPB CRTOff_Deactivated

PLUS MODS FOR XWLPF VERSION

XWLPF added call recording (s3mods default)

XWLPF Removed delay after call, Dialer with Contacts, Big Caller Image

XWLPF Removed delay after call, Dialer with Contacts. Normal Caller Image

XWLPF Restore old SII icon pack

PLUS MODS FOR XWLPT VERSION

XWLPT.NoCameraSound-S2 icon NoCameraSound-S3 icon

XWLPT.Stock.LockScreen XWLPT.ICS.LockScreen

XWLPT enable call recorder - s2tip.zip or here

Hacked AOSP Email (4.0.4) (if you are switching from stock one you have to remove your account and clear Email/Exchange apps data)

*******

Olds version here

Mirrors are welcome smile.gif

Modifié par LuDoS2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les amis ! La rom est passée en 2.1 et en Français !

Autant vous dire qu'elle est terrible ! Une fluidité remarquable ! Honnêtement je suis un maniaque de la fluidité surtout au niveau du scrolling des homes mais là je suis bluffé de ce que peu faire encore notre galaxy s2 ^^

Vraiment en toute objectivité cette rom est génial ! Si vous aimez Touchwizz mais surtout le galaxy s3 que vous ne pouvez pas vous offrir tout de suite et bien cette rom s'en rapproche grandement ! Du moins sur certains points lol il ne faut pas exagérer :) Mais ça vaut vraiment le coup de flasher ! Mode recovery wipe de tout ce qui bouge et c'est partie pour un pure bonheur :)

J'espère que cette rom deviendra populaire car elle le mérite, j'ai tout essayé et à fond comme je l'ai l'habitude de faire, pas de bug pour l'instant ! Du moins pour ce que je fais avec ! Surf (vrai surf pas du Facebook et youtube lol) , wifi, téléphone, photo ,contact galerie stockage de mass etcc

Voilà les amis j'espère que ce petit témoignage vous aidera ^^ Et désolé pour les fautes d'orthographe il est 22h30 j'ai vraiment la flemme de me relire :$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meyd : Ton commentaire a fait en sorte que cette ROM m'intéresse, parce que je suis un maniaque de fluidité (et tout le monde le sait ici et ailleurs) et je préfère le TW du Galaxy S3 que celui du SGS II.

A tester donc... !

EDIT : Avoir les icônes d'origine, ça ne serait pas du " Luxe " je pense.

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement moi je trouve que ça s'en rapproche pas mal ! Après voilà j'espère juste ne pas me faire incendié si vous aimez pas mdr ou toi "Neutre0" ^^ Par contre j'ai remarqué que j'arrivé pas à le faire marcher en stockage de mass sur mon mac...ça craint un peu j'espère que je vais pouvoir trouver une solution...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pourtant je l'ai bien en FR ! j'ai cliqué sur le lien ou il y a écrit : XWLPT ICS4.04.S3mods (thanks to Retseem)... Après il y a écrit dans le titre de la rom : ICS DXLPB/XWLPF/XWLPT S3mods V2.1 C'est qu'elle dois bien exister non ^^ ou c'est une preview ? Bref en tout cas je sais pas si je possède la 2.1 mais en tout cas de sur elle est en FRENCH ... Sinon non j'ai toujours pas trouvé de solution pour le stockage de mass et ça m'embête..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je suis désolé :-/ du moins je me suis pas intéressé pour tout te dire mdr ^^ En faite c'est parce que je m'intéresse à un truc qui me prend bien la tête je vaudrais que le stockage de mass MTP soit en UMS !!!! J'aime pas du tout ce stockage de mass qu'il propose...parce que sur mon mac il connais pas...Et meme sur pc c'est délicat qu'il le trouve en lecteur multimédia...Si quelqu'un à une solution ça serais vraiment magnifique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'aurais quelques questions.

Tout d'abord, je suis sous rootbox qui franchement je dois dire est vraiment top a mes yeux, c'est une aopk donc j'aimerai savoir si cette roman vaut la peine de revenir sur du stock ??

Quelle est la procédure a suivre pour passer de roman custom a rom stock ?

Et ma dernière question c'est quelle est le petit plus de cette rom par rapport au autre ??

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin_93, tout d'abord je te déconseille de flasher cette rom maintenant car tout simplement je me suis très vite emballé pour rien elle est pas mal buggé, j'ai eu avec le temps pas mal d'écran noir avec impossibilité de faire quoi ce soit...Et ce problème de stockage de mass me prend bien la tête..Donc pour l'instant je me suis tourné vers une rom aroma avec toujours touchwizz en attente mis a jour potentiel.. Ensuite pour répondre à tes interrogations, elle n'apportera rien de révolutionnaire...Mis a part peu être de la fluidité ou de l'autonomie, mais en terme de fonctionallité on fait pas de miracle, après je sais pas trop quoi te dire car je connais pas ta rom, j'ai jamais test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la xwlpt (4.04) à partir d'une dilidroid 4.0.3, aucun fc, cette rom est très stable, je suis très étonné d'avoir pu faire un no wipe d'une rom custom à une autre sans problème ^^ :-)

Très rapide avec son kernel speedmod k30, à voir pour l'autonomie sinon je passe en phenomenal 6.1 medium.

La rom est bien en français aussi ;-)

Merci de nous avoir fait découvrir cette superbe rom

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lifenight , tu n'as vraiment eu aucun problème ? C'est bizzare moi j'en avait pas mal, quand je voulais mettre l'appareil photo écran noir, quand je voulais mettre un widget style calendrier de samsung pareil, rien moyen de faire , ça buggé de tout les bouts..Par contre tu l'as flasher via recovery ? je sais pas ce que ça veut dire no wipe, c'est la rom via Odin c'est ça ? C'est dommage car j'avais vraiment accroché cette rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...