Installé sur SII, qualité sur hight, aucun lag. C'est le premier fps que j'arrive à maitriser, la prise en main est simple. Les graphisme sont top c'est assez bleufant pour un phone... Seul point négatif c'est le fait qu'il y ai des, mince comment appelle on ça, pour les armes ils faut payer pour avoir tout plus rapidement...bref c'est le seul bémol, j'ai super accroché à ce jeux, pour 99 cents il vaut le coup (ou gratuit :-)
Tutoriel pour avoir les effets tegra 3 :
Attention vous perdez toute votre progression en faisant cette manipulation !!!
Je ne suis en aucun cas responsable en cas d'erreur, de mauvaise manipulation ou d'impossibilité de rejouer au jeux (ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de problème mais au cas où vous êtes prévenus)
1–Premièrement mettre les graphismes sur "hight" dans les options puis quittez le jeux.
2–Utilisez un explorateur de fichier root comme "solid explorer/root explorer /es file Explorer" et allez à /data/data/com.madfingergames.deadtrigger/shared_prefs/ folder.
3–Copiez le fichier "com.madfingergames.deadtrigger.xml" et renommez le en "com.madfingergames.deadtrigger.xml.bak" (ce sera le backup au cas ou) .
4–Changez
<int name=”UnityGraphicsQuality” value=”1″ /> en <int name=”UnityGraphicsQuality” value=”2″ />. (en fait vous changer juste le chiffre 1 en 2.
5–Ajoutez la ligne
<int name=”OptionsGraphicDetail” value=”3″ /> (Ou changez la valeur 2 avec 3 si cette ligne est déjà présente)
6–Sauvegarder
7-Enlever les permissions d'écritures du fichier pour vous/groupes/autres.
Voilà !
Testé sur SII marche nickel sans lag
Source:
http://www.jayceooi....tegra-3-device/
Modifié par Amandroid, 06 July 2012 - 01:08.