Bonjour,
J'ai posté un sujet ici : http://forum.frandro...ost__p__1781648 mais il est peut être plus judicieux de poster sur le fil de l'Atrix directement...
Si quelqu'un a réussi à installer Dead Trigger sur son MB860, ça m'intéresse...
Change
Posté 04 July 2012 - 15:27
Posté 04 July 2012 - 15:42
Pour vois si il est compatible va sur Play store avec ton Pc met acheter et il te dira si ces compatible
Nexus 4 Root / Rom Custom Xylon / KERNEL Faux123
Les Ancetres :Samsung Player One -Nexus S -HTC Sensation -Galaxy SII -Galaxy SIII -HTC ONE X -iPhone4S -HTC ONE X+
Les Ancetres :Samsung Player One -Nexus S -HTC Sensation -Galaxy SII -Galaxy SIII -HTC ONE X -iPhone4S -HTC ONE X+
Posté 04 July 2012 - 21:08
Oui sur le pc c'etait bon,mais pas depuis l'app sur mon Atrix... j'ai du desinstaller les mises a jour du Google play store pour résoudre mon problème ...
Posté 04 July 2012 - 22:01
Bonsoir,
Pourquoi ne pas l'installer directement depuis le PC ?
Pourquoi ne pas l'installer directement depuis le PC ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motorola ATRIX | Orange non rooté Android Gingerbread 2.3.4 | Go Launcher EX | 16Mo+16Mo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motorola ATRIX | Orange non rooté Android Gingerbread 2.3.4 | Go Launcher EX | 16Mo+16Mo
Posté 07 July 2012 - 15:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut