Aller au contenu

Installer Google Now sur son téléphone : problème.


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous contacte aujourd'hui car je rencontre un petit souci, et j'espérais qu'un membre avancé puisse m'aider.

J'ai en effet découvert un tutoriel sur Gizmodo pour pouvoir installer Google Now, l'assistant vocal de Jelly Bean, sur une ROM AOSP du style de CyanogenMod 9 (ce qui est mon cas, je suis en nightly du 27/06/2012 pour mon Samsung Galaxy S premier du nom). Vous pouvez d'ailleurs trouver l'article ici-même : http://www.gizmodo.f...le-now-ics.html

Je décide donc de suivre les instructions, jusqu'à la 4 qui est :

"4. Rendez-vous à /system/app et renommez GoogleQuickSearchBox.apk en GoogleQuickSearchBox.apk1"

Problème : Quand j'essaye de renommer cet .apk, le message suivant apparait : http://duckrolled.le....google.now.png

Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ? Car je veux à tout prix tester cette petite merveille qu'est Google Now (pour ceux n'ayant pas vu la superbe vidéo réalisée par un utilisateur, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, car ça vaut vraiment le détour :

).

Merci d'avance pour votre aide :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gringole : Non non, c'est bien Google Now....

EDIT : Mea culpa ! En effet, ce n'est pas Google Now, mais Google Voice Search :) !

Rubixcube : En effet, ça venait de cela. Merci encore pour tes indications. Quel noob je fais :D !

Modifié par Dadkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...