Aller au contenu

Trop de tentatives Schéma, Portable Bloqué.


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila ma petite - amie a bloqué mon portable en essayant de trouver mon code de déverrouillage qui était un schéma. Il me demande mon adresse Gmail et mon Mot de passe, et évidemment je n'en ai aucune idée --'. Est ce que vous auriez une solution a mon problème merci, en sachant que je connais le code de déverrouillage schéma. Mon portable est un Motorola Motoluxe .

Merci d'avance .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mot de passe c'est simple tu fait mot de passe oublié depuis un pc. Si tu as oublié ton adresse mail ben tu tente de la récupérer grâce à ton adresse mail de secours. Et si tu as pas d'adresse mail de secours, ben tu n'as pas le droit d'oublier ton adresse.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir.

J'ai le même problème. Mon fils c'est amusé avec mon Galaxy NEXUS; il a essayé de trouver le schéma. Résultat, mon téléphone est bloqué.

Il me demande bien mon compte Google, mais lorsque je le rentre, il met adresse ou mot de passe incorrect alors que je suis sûr de moi (sur mon PC j'arrive à ma connecter à ma boite GMAIL).

Que puis-je faire, sachant que le mode debbug, le wifi, le transfert de donées sont désactivés (je ne sais pas si ça peut aider).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors voila ma petite - amie a bloqué mon portable en essayant de trouver mon code de déverrouillage qui était un schéma. Il me demande mon adresse Gmail et mon Mot de passe, et évidemment je n'en ai aucune idée --'. Est ce que vous auriez une solution a mon problème merci, en sachant que je connais le code de déverrouillage schéma. Mon portable est un Onda de model VI 30

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...