Aller au contenu

Equivalent Pack Office Microsoft sous Android


Recommended Posts

Salut, totalement en ligne (comme son nom l'indique) tu a CloudOn.

Il s'agit d'une version allégée (oublie les macro) mais suffisamment complète d'office 2007.

Le stockage des ficher est assurée par la compatibilité du soft avec Box.net, DropBox et Google Drive.

Cette solution est la meilleure que j'ai trouvée mais ne te permets pas de travailler "hors ligne" malheureusement.

De plus, et cela ne tiens pas à l'application elle même, pour réellement pouvoir l'utiliser, oublie ton smartphone, une tablette est nécessaire compte tenu de la taille de l'écran. Personnellement j'utilise également un petit clavier USB et une souris bluetooth.

Pour ce qui est des solutions Hors ligne, j'ai fais le tours des plus connues comme beaucoup de gens, aucune ne m'a vraiment convaincue pour ce qui est de édition de document. pour la visualisation le choix est large en revanche.

D'ici peux (tout est relatif) Libre Office devrait venir combler le manque de suite bureautique adaptée au appareils nomades donc patience ;)

En attendant CloudOn est une très bonne alternative (gratuite qui plus est).

Modifié par Le_Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc en claire, rien d'extraordinaire en attendant la sortie de LibreOffice

C'est quoi cette remarque...

Je pense en plus que libreoffice ne sortira jamais en version native sur android. Ils prévoient bien de sortir une version cloud (compatible tout système) mais ça nécessitera une connexion permanente donc c'est useless.

Et perso j'utilise régulièrement KingOffice et franchement c'est un très très bon soft, surtout pour le prix (gratuit).

Je n'ai jamais testé les autre mais c'est pas par ce que c'est pas marqué Microsoft ou Libre Foundation à côté de "Office" que ça ne vaut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas dutout ça.

Mais si je cherche une application avec les même fonctions et options et LibreOffice ou Pack Office, c'est parce que j ai l intention d'acheter la tablette Asus Transformer Pad TF300.

et avec le clavier, j'aurais aimé faire un peu de traitement de texte et de la compta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec KingOffice tu fais vraiment beaucoup de chose. Après forcément si tu fait de macro vb sur des tableau de milliers de champs ça va pas aller mais dans ce cas c'est pas sur une tablette qu'il faut bosser.

Y a vraiment beaucoup d'Office like très très bien pour pas cher (entre gratui et 20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance ce sujet, moi-même à la recherche d'une suite bureautique convenable.

D'ailleurs, j'attends d'avoir une réponse claire avant d'acheter ma tablette :)

Ce dont j'ai besoin (surtout traitement de texte):

- Mise en page facile et pratique (liste de points, sous-points, alinéas, etc.)

- Possibilité de faire des notes de bas de page. Extrêmement important pour moi, si une suite ne propose pas cette option, aussi bonne soit-elle, elle n'est pas pour moi.

Polaris Office, que j'ai testé en magasin, est donc loin de mes attentes.

Pas de problème pour une application payante.

Merci d'avance!

(si c'était possible d'avoir une capture d'écran aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum...

J'ai téléchargé plusieurs app avec excel sur ma tablette samsung tab 2 . Mais aucune de me formate mes cellules comme avec le pack office de microsoft sur mon PC du bureau, notemment pour les calculs de remboursement d'interets sur emprunt... La formule utilisée normalement donne un montant sur le pack office, mais donne "valeur" sur la cellule des app téléchargées sur ma tablette.

Si quelqu'un à la solution... Merci infiniment.

Bonne fêtes à tous !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum...

J'ai téléchargé plusieurs app avec excel sur ma tablette samsung tab 2 . ...

et quel sont les appli que tu as essayé ?

parce que sur les tab2 il y a Polaris Office d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...