Aller au contenu

[TUTO] : Root & Changement ROM (Samsung) sans PC !


BBK

Recommended Posts

Toujours le même problème....

J'ai donc telechargé UPDATE-SuperSU-v1.30.zip que j'ai copier dans la sd externe , booté en mode recovery j'arrive donc sur le menu ,la ligne de commande ----apply uppdate fort external storage----n'existe pas sur mon mobile .....

je decide de copier----- UPDATE-SuperSU-v1.30.zip ----dans la mémoire interne du mobile dans le dossier download. je root en recovery ,selectionne ------ apply update. from sdcard -----puis -----download ----puis----- UPDATE-SuperSU-v1.30.zip-----l'installation commence puis message d'erreur suivant.

E:failed to verify whole-file signature

E:signature vérification failed

Je ne comprend pas...

La galère.....

Modifié par ssylisanoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si tu Flash une ROM alors que tu es dans un endroit et que y a pas de Wi-Fi, comment tu fais pour la configuration ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coucou tout le monde.

 

J'aimerais rooter le portable d'un ami, mais je ne comprends pas le tuto.

 

Vous le trouvez où le bon fichier cwm ? Sur XDA, il y en a plein. Il a une version kernel qui fini en LPC sous ICS 4.0.4.

 

http://clockworkmod.com/rommanager

 

Est-ce celui qui s'appelle simplement 

 

Samsung Galaxy S2 Download ROMs 4.0.1.5 5.8.1.5

 

et qui serait compatible avec toutes les versions du I9100 ?

 

 

 

Habitué des Wiko et du Note 2, je galère pas mal, là, je trouve :P

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Salut,

 

J'ai testé le tuto mais ça n'a pas marché et depuis reboot en boucle

j'etais Rooter en romstock 412 avec Siyah V 6012

 

quand je reboote il me demande de "fix root", j'ai essayer Yes et no et ca change rien, reboot en boucle.

 

il n'est plus reconnu dans Odin(pas de case jaune).

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai lu attentivement ce tutoriel et je le trouve très intéressant car je veut flasher ma tablette Samsung Gamxy Note 10.1 Édition 2014 sans PC. Je précise que j'ai téléchargé une ROM Officielle sur le site SamMobile. Voici le lien si besoin : http://www.sammobile.com/firmwares/download/65129/P600XXUDOJ3_P600XEFDOK1_XEF/

J'ai donc téléchargé cette ROM. Je voudrais savoir si je peut la flasher en utilisant la technique expliquée dans ce tutoriel. Si oui, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je pourrai le faire car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine flash d'appareil.(Je n'ai jamais effectué de flash) Voilà. J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra me répondre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...