Aller au contenu

Nexus 7


Invité

Recommended Posts

Salut !

Je savais pas trop ou posté donc je le fait ici.

Quelqu'un sait t'il ou l'on peut commander la Nexus 7 ? Car si leurs site ce n'est pas compatible avec la france.

Désolé si ce sujet à été posé moulte fois.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince elle ne serait pas dispo pour les vacance alors ?! :(

Thanks , j'espere juste qu'il vont pas nous arnaquer avec le change Dollar Euro

Eu c'est a dire ? Car pour rappelle le prix US est hors taxe l'idée de la conversion a 1$ = 1€ est une idée reçu, car on oublie qu'en Europe on ajoute directement les taxes au prix affiché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA tous les prix sont affichés hors taxes car les taxes dépendent totalement et indépendamment des états (auquels sont parfois ajouté d'autres taxes nationales).

Globalement les taxes restent moins chères que chez nous mais on ne se fait pas enfler comme on aime bien nous le faire croire.

Grosso modo la 16Go coûterait a peine plus de 200€ hors taxes et 249$ = 202€ (prix hors taxe US)... bref... Enflé? peut être, pas la TVA Française à 19.6 plus que par les entreprises elles même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les nombreux sites que j'ai parcouru pour en connaitre plus sur la nexus 7. La politique de Google ne serait pas de faire des benefices monstres à la vente de la tablette (contrairement à Apple) mais de la vendre à un prix correspondant à la main d'oeuvre, matiere premiere, taxes, transports, etc...

Google vend donc la tablette pas chère en echange de quoi il espère vendre sur son Android Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je pensais que les prix était tous avec taxe et donc 199$ != 199€ , ils aurait pu faire des bénéfices sur une partie de la population européenne.

Leurs but avec cette tablette et de vendre un maximum de multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je pensais que les prix était tous avec taxe et donc 199$ != 199€ , ils aurait pu faire des bénéfices sur une partie de la population européenne.

Leurs but avec cette tablette et de vendre un maximum de multimédia.

Sauf qu'en Europe il ne pourront pas vendre beaucoup de multimédia vu que le play store n'est pas complet

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...