Aller au contenu

Diverses questions sur l'utilisation d'android


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très intéressé par un mobile Android (Hero de préférence), mais avant de me lancer j'aimerais que vous me confirmiez 2 points:

- Existe-t-il un widget Agenda, qui affiche sur la page d'accueil les rendez-vous de la semaine (comme spb 3) et pas simplement les alertes(comme sous l'Iphone) ou le nombre de rdv de la journée.

- Quand on compose un numéro sur le clavier, il y a-t-il une recherche des contacts "correspondant" aux chiffres ? Je m'explique. Sur mon téléphone actuel, si j'appuie sur la touche téléphone je me retrouve sur une page avec mes derniers appels et la possibilité de composer un numéro (ce qui est le comportement standard des mobiles).

Maintenant, si je souhaite appeler disons ma mère, je tape 626, et le téléphone me propose d'appeler soit le "626" soit "MAMAN" soit"MANU", du fiat que la touche 6 = {MNO} et 2 = {ABC}.

Je trouve ce fonctionnement indispensable, et voudrait savoir si Android marche de cette manière !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de définir l'appli de recherche T9 de numéro comme appli par défaut quand on bascule en mode ncmoposition de numéro ?

Ben, l'application remplace toute l'application de base (Clavier, Appels, Contacts, Favoris).

Donc il suffit de placer le raccourci dans le bureau à la place de celle de base et/ou de lancer l'appli à la place de celle de base dans le menu déroulant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de définir l'appli de recherche T9 de numéro comme appli par défaut quand on bascule en mode ncmoposition de numéro ?

Ben' date=' l'application remplace toute l'application de base (Clavier, Appels, Contacts, Favoris).

Donc il suffit de placer le raccourci dans le bureau à la place de celle de base et/ou de lancer l'appli à la place de celle de base dans le menu déroulant. ;)[/quote']

Parfait ça ^^

Et pour l'agenda malheureusement, seul quick calendar semble en mesure d'afficher les rdv de la semaine, mais buggé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appui long sur menu et tu as le clavier qui apparait.

Tu commence à taper 'maman' et ca t'affiche le contact maman.

C'est pareil qu'en T9 mais avec un clavier complet

Et meme pas besoin d'aller dans les contacts ou les appels. C'est depuis le bureau direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...