Aller au contenu

[Résolu] Enlever écran verrouillage


Recommended Posts

Salut,

Je souhaite enlever l'écran de verrouillage (celui avec l'anneau) de mon HTC One x.

J'ai mis un verrou dessin (celui avec lequel on doit relier des points entre eux pour déverrouiller l'écran), et j'estime que celui avec l'anneau n'est plus nécessaire.

Donc je voudrais savoir comment enlever cet écran de verrouillage, mais évitez de me conseillez des applis buggés (du style nolock)

Sinon, si vous connaissez d'autres écrans de verrouillage, n'hésitez pas.

Je suis sous la rom ARHD dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'utilise No Lock qui marche plutôt bien.

Si quelqu'un trouve mieux, je suis aussi preneur.

Seul bug sur NoLock, le passage de mode avion à mode connecté, l'écran pour le code pin n'apparait pas. Il faut penser à réactiver le lock screen avant de repasser connecté.

Perso, avec le choix pléthorique de widgets je ne vois plus l’intérêt de ce lock screen.

Avec un peu de chances ça sera débrayable nativement dans les paramètres des prochaines versions d'android, enfin j'apprécierais perso ...

;)

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis avec nolock, c'est qu'on aperçoit brièvement l'écran de verrouillage (pas très ésthétique). De plus, lorsqu'on veut verrouiller le téléphone à l'aide d'un code où d'un dessin, nolock déverrouille tout à lui seul... du coup, le verrou perd son utilité!

merci quant même pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre, perso je ne vois rien, j'arrive même direct sur la dernière appli sans passer par la home quand j'allume l'écran.

Mais j'utilise nova launcher et j'ai désactivé la home sense ...

J'ai même essayé de désactiver l'appli HTC lock screen, mais ça ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu utilises bien celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock ?

Peut être que mon One X est un peu plus vif et je ne vois pas le lock screen.

Mais bon dans les avis sur l'app certains ont l'air d'avoir effectivement des soucis.

Sinon, cela peut venir du fait que l'application est tuée ou supprimée des tâches

si tu as beaucoup d'applications qui tournent. C'est la plaie sous Android ça ...

J'ai remarqué que si on tue NoLock, le widget est complètement à l'ouest,

il faut redémarrer NoLock par le menu applications avec le gros cadenas qui prend tout l'écran.

Tu n'aurais pas une application qui tue des tâches ou autre chose de ce genre pour optimiser la batterie ?

L'application NoLock ne doit jamais être terminée pour que ça fonctionne correctement.

Perso, je l'utilise depuis presque deux semaines et il n'a jamais été killé ...

sauf par moi par erreur quand je fais le ménage dans les tâches de temps à autres.

Et puis si un jour je stress assez pour remettre un code de lock,

j'irais plutôt regarder du coté de cerberus, bien plus "pratique" comme sécurisation.

C'est bien plus productif de délocker sur sa dernière application lancée

ça me rappelle le comportement de mon ancien PDA ... ^^

Ce n'est plus un lock, mais presque un "freeze", c'est juste génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...