Aller au contenu

Horloge Widget HTC Hero


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour ton widget, il fait partie des premiers que j'ai acheté et j'en suis ravi.

Par contre depuis un certain temps, lorsque je déverrouille mon téléphone, j'ai un message "l'appli beautiful widget ne répond pas, bla bla bla, 'forcer la fermeture' / 'attendre'". Je clique sur fermer ou attendre et ça repart, mais c'est un peu relou.

Mon voisin de bureau qui a le même téléphone que moi (Samsung Galaxy) rencontre le même pb, ça te dit qque chose ?

Impossible de te donner plus d'infos, c'est parfaitement aléatoire, mais c'est toujours au déverrouillage du tel.

J'utilise la ROM de Drakaz Galaxo, et mon collègue Galaxhero, cela peut venir de la ?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et le prix, c'est toujours 0.99 euros

Livraison numérique 1 Beautiful Widgets 2.0 - Beautiful Widgets is a set of widgets with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. It contains a flip cl... 1,18 €

je l'es payé plus cher alors ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix, c'est toujours 0.99 euros

Livraison numérique 1 Beautiful Widgets 2.0 - Beautiful Widgets is a set of widgets with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. It contains a flip cl... 1,18 €

je l'es payé plus cher alors ???????????

Frais de banque par Google CheckOut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuul: bizarre, j'ai aucun report de bugs à ce niveau

Ben m**** alors ..... on serait que 2 a être touchés ???

Ton appli trace des logs qquepart ?

Si oui je peux les recuperer et te les envoyer.

Modifié par zuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuul: bizarre, j'ai aucun report de bugs à ce niveau

kiki: t'es europeen alors t'as la TVA en plus, 19.6%. Vive l'europe !

a oui mdr merci pour la precision

tant que je te tiens sur la police de l'horloge peut t'on la modifier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour ton widget, il fait partie des premiers que j'ai acheté et j'en suis ravi.

Par contre depuis un certain temps, lorsque je déverrouille mon téléphone, j'ai un message "l'appli beautiful widget ne répond pas, bla bla bla, 'forcer la fermeture' / 'attendre'". Je clique sur fermer ou attendre et ça repart, mais c'est un peu relou.

Mon voisin de bureau qui a le même téléphone que moi (Samsung Galaxy) rencontre le même pb, ça te dit qque chose ?

Impossible de te donner plus d'infos, c'est parfaitement aléatoire, mais c'est toujours au déverrouillage du tel.

J'utilise la ROM de Drakaz Galaxo, et mon collègue Galaxhero, cela peut venir de la ?

Merci de ta réponse.

+1, mêmes symptômes, même ROM (GalaxoLite 1.1.1).

Et même avec une désinstall/réinstall, comme conseillé :)

J'ai voulu faire un LogCollector, mais il mouline sans fin... j'ai un doute sur son fonctionnement avec cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mêmes symptômes, même ROM (GalaxoLite 1.1.1).

Et même avec une désinstall/réinstall, comme conseillé :)

J'ai voulu faire un LogCollector, mais il mouline sans fin... j'ai un doute sur son fonctionnement avec cette ROM...

Pour info ca me faisait la meme avec Galaxo 1 et Galaxhero 1.1.

Par contre je me souviens plus si ca le faisait avec une II5 de base ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces closes sur beautiful widgets c'est dû à la rom (aucun problème sur galaxy origine/magic origine/magic cyanogen mais problème sur galaxy galaxhero/galaxo). La désinstall/réinstall n'a pas résolu le problème, seul le changement de rom a eu un effet

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la mise à jour mais quand il a voulu télécharger les animations, ma connexion internet à été coupée, du coup j'ai annulé et maintenant je n'est plus les animations.

J'ai supprimer/rajouter le widget météo ensuite désinstaller-réinstaller et il ne me propose pas de re-télécharger les animations. Je pense qu'en supprimant les fichiers qu'il a commencé à télécharger et en réinstallant le widget ça devrait repartir mais où sont-ils ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article consacré à Beautiful Widgets sur le site Android Central.

Félicitations Tama Chan, ce site a une audience considérable outre Atlantique.

Au delà de la reconnaissance, j'espère qu'il t'apportera tout un tas de vente :D

.:EDIT:.

Et un article sur Android Community également, c'est la journée spécial Tama Chan :D

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, à avoir trop de pub, j'ai dechainé la colère du designer original de l'horloge sur HTC! Il me dit que c'est irritant, pas flatteur et faible de voler son travail et d'en faire de l'argent.

Sauf que, perso je trouve ça très flatteur, ensuite j'ai tout refait moi-même donc rien d'illegal, et il a du etre sacrement bien payé par HTC!

J'aurais été à sa place j'aurais réagit pareil, mais tout le monde est content de mon boulot (dont la partie graphique n'est qu'une partie), sauf lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Tama, imagine un peintre célèbre qui vend ses tableaux... Tu les refaits "à la main" en disant qu'il y a rien d'illégal et tu les vends.. Tu vas te faire taper dessus!

Idem si tu reprends du Métallica en refaisant les partitions "à la main" et en vendant leurs albums, ils vont te taper dessus aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pub ou trop de succès Tama Chan ? :D

Je suis d'accord, tu n'as rien à te reprocher. Ton code est original et pour ce qui est du design, je ne pense pas qu'il y ait de "copyright". La propriété intellectuelle appartient même peut-être à HTC si ça se trouve :)

Mais je peux comprendre que le mec soit irrité, à plus forte dose quand le buzz autour de Beautiful Widgets augmente.

Si ça se trouve, c'est un graphiste indépendant... je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un truc vraiment "made in HTC". En plus ça fait un moment que les Touch Flo de HTC ont cette horloge, depuis le TF3D voire même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...