Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30

Ceci est basé sur CM10 compilé depuis la source

Issue Tracker est ICI: http://code.google.c.../SubmitBug?tm=3

Fonctionne:

Partage de connexion Wifi

appareil photo

Mic

accéléromètre

acoustique

bluetooth

wifi - ne supportent pas certaines chaînes

accélération hw

boutons

luminosité

gps

gsm

plusieurs lots

Bug:

Superpositions HW causer des problèmes graphiques - dans les paramètres / options développeur vérifier désactiver rendu GPU: à corriger.

* Ceci est KANG CM10. Il est non official et un début de construction et n'est pas indicitave d'une version finale. Ne vous attendez pas toute forme de soutien de personne.

* S'IL VOUS PLAÎT signaler tous les problèmes avec les journaux et une description complete DU PROBLÈME!

* FULL WIPE D'abord - Ne vous plaignez pas des bootloops

GOOGLE APPS SONT PAS INCLUS S'IL VOUS PLAÎT FLASHER LE PACK GOOGLE APPS SÉPARÉMENT

ROM:

Release 30

MAJ kernel vers 3.0.57

Plus de 20 jours de changements mineurs CM

boutons kit main libre fixé

bluetooth maj

vous pouvez maintenant marquer les messages/mms comme lus dans la barre de notification

Maj de stabilité de cm file manager

Pression longues sur touches hardware actions dans PasswordUnlockScreen

MAJ to trebuchet

MAJ raduction

et plus

http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R30.zip

Google Apps <-------------GOOGLE APPS ICI

http://goo.im/gapps/...d.zip�(20121011 signé)

JellyTime.png

Modifié par Hardroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Étant tout nouveau possesseur d'un DHD, j'aurais aimer savoir sur quelle version d'Androïde vous étiez passé, pour ma part, j'ai toujours celle d'origine (Froyo me semble t--il la 2.2), et surtout qu'est-ce que ça m'apportera de passer à une version plus récente.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà, tu devrais écrire Android de cette façon :P

Sinon tout dépend de ce que tu cherche. Si tu veux garder la surcouche sense, je te conseille vivement Android Revolution HD sous android 2.3.7, elle est très fluide, à une très bonne autonomie, et depuis le temps qu'elle existe, elle est parfaitement rodé.

Si tu préfère de l'android pure, alors tu à CM7 en 2.3.7 qui est nickel.

Pour finir si tu veux tester ice cream sandwich, là tu devra faire quelques compromis avec la stabilité et des fonctions de base (camera surtout), et je te conseil, pour du pure icecoldsandwich ou ascension, et sinon tu as aussi Miui V4 avec la surcouche de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite tester la dernière version de cm10 porté officieusement par un développeur de chez xda, je vous conseil ce lien : http://www.forum-htc-dev.net/t62572-rom-41-no-sense-jellytime-for-dhd-inspire4g-beta-3-22-07-2012

La rom est plutôt fonctionnel, à par l'apn qui n'est pas présent. Pour l'instant elle n'est pas aussi fluide que icecoldsandwich par exemple, mais elle est extrêmement réactive surtout pour une béta 3 !

Ca donne espoir pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ne tient pas la route,trop de FC

ne trouve pas l'appli market

normal elle ne sont pas inclut dans la rom faut les télécharger et flacher , elles se trouvent juste un peu plus bas dans le même post sur xda

sans compter le kernel de la 9.1 as flacher aussi

Modifié par fab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour rapide sur cette rom 4.1 après 3 jours d'utilisation.

Les points positifs :

- Réactivité excellente

- Les nouveauté de jelly bean (google now, slide aperçu photo dans l'apn, le launcher, les transitions superbes)

- La fluidité plutot correct. Project butter n'est pas opérationnelle donc la rom n'égale pas iceCold en terme de fluidité mais ça reste tout à fait acceptable.

Les points négatifs (les bugs quoi):

- Il faut rester 1 seconde appuyer sur le bouton de déverrouillage pour que l'écran s'allume.

- L'écran ne s’éteint pas toujours lorsqu'on verrouille le téléphone (il reste tout noir mais allumé).

- A la place de play musique on a Appolo, ce qui ne m'aurait pas posé de problème si celui-ci ne plantait pas 9 fois sur 10. Et même avec play musique installé manuellement, on a de nombreux bug (musiques non reconnu, fc...etc)

- Qualité du son en appel moyen.

- La fluidité, certes elle est bonne, mais quand on passe sous android 4.1 on s'attend à cette fluidité parfaite qu'on peut observer sur un nexus, et c'est dommage d'avoir quelques lag sous un 4.1 moyennement stable quand on peut les éviter sous une rom IceCold stable :P

...etc

Bref, dans l'état actuelle je ne peux pas vous conseiller cette rom étant donné qu'elle est encore peu stable et fonctionnel, mais au vu de la rapidité de son avancement, je ne me fait pas trop de soucie, on aura de bonnes roms jelly bean sur notre DHD !

Quant à moi, je re sur IceCold (en plus la 8.5 est sortie :P).

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

R7.1 Dispo

Release 7.1

Cures issue with browser closing/crashing introduced in r7

Kernel updated

Ramdisk fixed a typo in init.spade and updated bins

Included libposteffect.so

Camera now includes zoom with volume buttons feature as well as burst mode and timer

No more extra frames after screen off animation

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...