Aller au contenu

Impression sous Android


abattez

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, ma question est trés simple... je souhaiterais pour imprimer une page d'un document PDF avec ma tablette, mais je n'ai trouvé aucune application capable de faire cela. J'utilise PrintBot pour imprimer un PDF entier, mais une feuille d'un PDF est-ce possible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barnave, en fait Printbot ouvre le fichier lui-même et nous donne la possibilité d'imprimer le document entier, mais pas la page active comme sous windows (http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=90:imprimer-a-partir-de-la-tablette-avec-printbot&catid=8:trucs-a-astuces&Itemid=8) mais je suis preneur d'une autre application que Printbot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Et bien figurez-vous qu’après des mois de recherche je n'ai pas trouvé une seule application capable d'imprimer une page d'un fichier PDF. Des applications qui imprime le fichier PDF entier là il y en à des tonnes, mais imprimer une page bien précise d'un PDF, là je trouve pas !! Suis-je le seul à vouloir imprimer quelques pages d'un fichier PDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je re-up le sujet car il y à peut-être quelque chose de nouveau dans le domaine ..?

En fait imprimer à partir d'une tablette reste relativement simple, le problème ce trouve au niveau des readers de PDF. Certain me propose d'imprimer le PDF complet, mais aucun ne me donne la possibilité d'imprimer une seule page quelconque !!

Vous avez bien une tiote piste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
  • 7 months later...

Bonjour

Vous pouvez imprimer 1 ou plusieurs pages en pdf pour cela :

1 - Télėchargez l'application Hancom pdf viewer

2 - ouvrez votre fichier pdf avec Hancom

3 - Allez dans Paramètres puis choisissez imprimer puis enregistrer sous format pdf. Il suffit de saisir la page ou les pages à imprimer .

Cordialement

raelha54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...