Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

Salut a toutes et tous

avez vous lu ceci? quand pensez vous? il serait possible d installer la 4.0.4 sur nos xoom 2? :o

je dois vous avouez que mon anglais laisse a desiré :P

http://www.droid-spirit.com/2012/07/10/motorola-xoom-2-leak-ice-cream-sandwich/

et allez jettez un coup d oeil chez les XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1750811

merci :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça devrait marcher mais...

1/ on ne sait pas s'il y a le francais dans ces rom US (ça se verrait peut être en étudiant un peu le zip)

2/ le gars dit que si on fait la mise a jour sur une tablette wifi seulement il se peut qu'on reste définitivement coincé dessus.

A mon avis il vaut mieux attendre.

En revanche vues les vidéos ça m'a tout l'air d'être enfin une rom de qualité !

Modifié par zoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question le question le dossier zip on le place ou car sur le tuto il dit dans le dossier root du telephone si j ai bien compris.

ma tablette est bien root mais je trouve pas le chemin

@Zoidberg le Fr est present dedans j ai explorer...

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a offert la motorola xoom 8' lorsque j'etais aux us c'est a dire hier et je suis sous android 4.0.4

La langue francaise est disponible et la tablette pour moi est tres rapide par rapport a ce que j'avais vu sous android 3.2

Pas de beug pour l'instant, rapide et la batterie tient bien pour moi (tres tres longue a charger par contre)

Si vous voulez des details demandez moi! :)

Modifié par titi12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question le question le dossier zip on le place ou car sur le tuto il dit dans le dossier root du telephone si j ai bien compris.

ma tablette est bien root mais je trouve pas le chemin

@Zoidberg le Fr est present dedans j ai explorer...

merci :lol:

Salut Zouzou Land tu telecharge es files explorer et tu clique sur l'onglet "favoris" ensuite sur "téléphone" et tu trouvera le dossier "cache"

Modifié par eiki2511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de betise faut pas dezipper.

Par contre fait vraiment gaffe, tu m'as l'air de faire un peu au pif, sachant que si tu te loupes il n'y a aucun moyen pour le moment de revenir en arriere, tu risques de te faire un dessous de plat plutot chero!

Puis ce warning n'est pas rassurant non plus:

WARNING: If you are on a Wi-Fi only Xyboard of any size, there are no known fastboot files for you. Meaning if there is a newer leak for ICS or the official ICS 4.0.4 for Xyboard Wi-Fi only is a higher version number, you are STUCK on this ICS unless fastboot files come out.

Modifié par zoidberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dezzipe pas manuellement le dossier lol c est rom manager qui sent charge tout seul comme un grand :P

open ES FILE EXPLORER, locate your /cache directory and then select the Blur_Version.___.___.___.MZ6__.______.__.en.USzip (depending on your version of Xyboard and ICS leak) (now choose Open With ROM MANAGER)

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez le Gestionnaire de rom gratuitement, cliquez sur OK, maintenant appuyer sur le bouton d'accueil. ouvert ES File Explorer, appuyez sur OUI, appuyez sur Menu, milieux ouverts, faites défiler les paramètres de chemin et dans les paramètres racine: Activer jusqu'à la racine (les paramètres de chemin) Root Explorer (paramètres racine) du système de fichiers mont (paramètres racines)

"Télécharger le zip MISE À JOUR ET ICS placer dans votre PHONES ou répertoire de cache (pas / system / cache, mais à la racine du téléphone ~ / cache /)"

Explorateur de fichiers ouverts ES, localisez votre répertoire / cache, puis sélectionnez le Blur_Version.___.___.___.MZ6__.______.__.en.USzip (selon votre version de Xyboard et ICS fuite) (maintenant choisir Ouvrir avec ROM Manager)

téléphone va redémarrer, et commencer l'installation de la fuite ICS (prend 10-15minutes) le téléphone redémarre, l'animation de démarrage commence, Android est la mise à niveau :: succès Bénéfice! Célébrez!

Modifié par eiki2511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là motorola n'assure vraiment pas, je suis également dégouté surtout que la Xoom 1 a eu sa mise à jour !

Qu'ils ne nous parlent pas d'adaptation spécifique à telle ou telle pays, il y a pas de 3G ou autre réseau mobile donc le matériel est le même partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non (je ne voudrais surtout pas les defendre, je pense qu'avec cette tablette ils ont bien merdé, et je suis poli!), le materiel n'est pas le meme partout, la xoom 1 n'a rien a voir avec la 2, et aucune 2 n'a encore recu ICS.

Et il existe des xoom 2 avec 3G, certaines ont aussi un port SD, et puis la 10" n'est pas exactement la meme que la 8" (port IR sur la 8", difference de traitement de l'ecran qui doit du coup faire des diffs au niveau de la gestion de l'os), ca fait quand même pas mal de differences tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...