Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

Voici la réponse de motorola france. Y'a plus qu'a attendre...quelques jours? Quelques semaines? Grrrrrr

« Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous vous informons que le lancement de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich a été retardé afin de recevoir des améliorartions et sera disponible prochaînement.

Lorsque celle-ci sera disponible, vous recevrez une notification sur votre tablette afin de l'installer.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Motorola Mobility France SA

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France »

Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voici la traduction

Telstra approuve ICS mise à jour pour Xoom 2 espère l'étendre Septembre 3rd

Telstra a fait savoir qu'ils ont fini de tester la mise à jour Ice Cream Sandwich pour le Motorola Xoom 2 et cherchent à mettre à la disposition des tablettes sur le 3 Septembre. Telstra a annoncé en Juin qu'elles avaient reçu la mise à jour et il est bon de voir qu'il a été approuvé.

Telstra test terminé. Motorola prévoit de rendre disponible le 3 Septembre

Phil a noté dans son étude que la Xoom 2 serait certainement bénéficier de la mise à jour ICS et maintenant il est très proche de déploiement pour les propriétaires. Nous aimons entendre parler de mises à jour alors laissez-nous savoir dans les commentaires, tweets nous ou envoyez-nous quand vous voyez que la notification mise à jour et laissez-nous Ice Cream Sandwich fonctionne sur votre tablette.

bien sur ca concerne les australiens....

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus rien comprendre :(

Ce n'est pas "Jelly Bean" (4.1) que l'on espère voir arriver sur nos tablettes ?

Y a t'il une différence significative entre "Honeycomb" (3.2) et "Ice Cream Sandwich" (4.0) ?

J'ai essayé la tablette d'un pote en 4.0 et je n'ai pas constaté de différence avec la mienne en 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jelly Bean sur cette tablette je n'y crois pas une seconde.

Entre Honeycomb et ICS il y a un gouffre en terme de performances, en revanche visuellement c'est assez proche.

En ce qui me concerne je vais attendre la sortie de la Nexus 7 en boutique et si la taille me convient je balance ma ME dont les divers ralentissements, plantages et autres problemes m'enervent de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je n'en suis pas sur, car Motorola a l'air d'essayer de changer un peu tout de meme car ils sortent un outil pour déverrouiller le bootloader (pas pour nous encore), ils nous ont annoncés que nous allons passer sous Jelly Bean (enfin c'est prévu)

Tout n'est pas perdu, en ce moment, il déploient les mises a jour ICS pour les Motorola Razr et Maxx donc votre tour sera peut etre après! Moi, je suis déja dessus après je pense que ca va arriver rapidement si Motorola affirme déja que nous allons passer sous Jelly Bean!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu cette annonce d'un passage des Xoom2 sous JB?

En ce qui me concerne j'en ai marre d'attendre, si Honeycomb sur la xoom2 etait au niveau des concurrentes ca me poserait moins de souci, mais la c'est juste infernal, il faut que je lui colle des hard reset un peu trop frequemment pour retrouver un peu de fluidité.

Apres j'ai un Galaxy Nexus a coté et auparavant j'avais un Nexus S, donc je pense que j'ai pris de mauvaises habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur Google Actualité en tapant "Motorola" je crois, je vais essayer de te le retrouver!

Moi sur mon Lg Optimus Black qui est d'une lenteur désespérante, je trouve la Xoom 2 fluide sur des jeux tels que X Plane ou Trainz

Edit : voila 2 liens mais je n'arrive pas a retrouver celui qui indiquant noir sur blanc...

http://www.knowyourmobile.com/comparisons/1503682/nexus_7_vs_motorola_xoom_2_media_edition.html

http://m.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-4-1-jelly-bean-release-date-when-will-you-get-it-1087344

Modifié par titi12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien j'ai comme un doute, je n'ai jamais lu nulle part que Google avait annoncé que la xoom2 serait la premiere a recevoir JB, en revanche ils ont annoncé ca pour la Xoom US qui est un google device. Je pense qu'ils ont confondu avec la Xoom 1, je ne comprends pas pourquoi Google ferait une annonce sur la xoom2.

Concernant le second lien ils ne parlent pas de JB pour la xoom2.

Je crois que tu n'as jamais connu la xoom 2 sous Honeycomb (quelle chance!), ICS est peut-etre bien dessus, mais ca fait plus de 8 mois que j'ai cette tablette et que je peste dessus, malheureusement dans cette taille et gamme de prix il n'y avait pas grand chose, maintenant qu'une Nexus pointe son nez il est hors de question que je continue de laisser sa chance a Motorola, ils m'ont pigeonné une fois, ca n'arrivera plus jamais (a moins qu'ils se mettent a faire des Nexus ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis désolé, j'ai du mal lire alors...

Bah moi sur Android 4.0.4 je me plains pas trop, elle est tres fluide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la mise à jour vers ics est dispo depuis le 31 aout pour les versions EUR d'après motorola france.

Et pourtant toujours rien.

Qui sera le preums?

http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/87487

Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabio94 seulement les Xoom2 me pas encore pour les 10.1 wifi cela ne devrait plus tarder.... j espere

Pour les wifi, ils en parlent ici

http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/86081

Regarde les dates >_>

Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernieres infos de motorala europe....

ici https://www.facebook...151281934640499

traduction

La mise à jour ICS pour Motorola XOOM2 propriétaires variante 3G de détail du Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Belgique, Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Croatie, la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la Czec est en cours de déploiement pour sélectionner les utilisateurs, et sera disponible plus largement au cours des prochaines semaines.

rien pour nous....no comment ....

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la France n'est pas dans le lot.

On n'est pas un marché important?

Leur processus est de mettre à jour d'abord les modèles 3G puis les modèles wifi?

Parce qu'il y en a moins? Population test?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Fabof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...