Aller au contenu

Acces à Orange World depuis une ROM non officielle


fredodavid

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installe une ROM CyanogenMod 3.6.5 sur mon HTC Dream orange.

Avec cette rom, je n'arrive plus a accéder automatiquement à Orange World (nécessité de s'identifier). par contre je ne peux plus utiliser le TV sur mobile.

Lorsque j'arrive sur la page de sélection des chaines de TV un message indique que mon mobile n'est pas compatible avec ce service.

Quelqu'un sait il comment réactiver la TV ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange s'arrangerait donc pour que la TV ne soit utilisable qu'avec sa ROM d'origine ? xau ? Tu as pu tester ça ?

Quand à Orange World, étant chez sfr, je ne connais pas. Quel est le soucis ? Il ne s'agit pas simplement d'un site web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

O a fini par trouver la solution. C'est effectivement une question de user Agent mais pas sur le navigateur mais sur le nom du téléphone.

Le dream Orange est nommé "HTC Dream" alors que dans les rom de cynogen il devient "Android Dev Phone 1"

Le nom de téléphone est inscrite dans le fichier /system/build.prop.

En ayant monté en écriture le répertoire /system il faut modifier les lignes

ro.product.model=Android Dev Phone 1
ro.product.brand=android-devphone1

par

ro.product.model=HTC Dream
ro.product.brand=htc-dream_orange

Après le reboot la TV est accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info : je tente ce soir ;)

Par contre, une fois que c'est fait, comment on fait pour utiliser la TV orange ? :P

Comme je viens d'avoir le portable, je n'ai jamais testé et je n'ai aucune idée de comment on s'en sert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...