Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Pffiou c'est vraiment que du bonheur !

La version du 19/07 est un vrai plaisir à utiliser, que c'est bon !

Pour ma part c'est bien plus fluide que CM9. Vraiment super, hâte que de nouvelles nightlies sortent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une cm9 du 16 07, c'est vrai que cette cm10 semble plus fluide. Les fonctions principales ont l'air d'être opérationnelles.

Pas de retour en CM9 ce soir.

Vivement la prochaine nightlie !!

Modifié par edowin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai installé la Nightly du 18 je la trouvais effectivement plus rapide que CM9 malheureusement je ne pouvais pas décrocher lorsqu'on m'appelais ... je l'ai désinstallé et suis revenu en CM9 mais aujourd'hui je test la Nightly du 19/07 ! JE reviendrai vers vous pour vous dire ;)

[edit] Bon je viens de tester la nouvelle Nightly du 19 juillet ! Alors la rapidité est là, l'assistant vocal fonctionne très bien ( en anglais seulement ), le nouveau système de notification fonctionne à merveille, cependant j'arrive toujours pas a décrocher un appel ( est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème ? ) et lorsque je met de la musique ( avec Google Play en mode streaming ) et que je vérouille l'écran impossible de revenir ( de dévérouiller )

En conclusion, la Rom est très bien faites surtout à une vitesse hallucinante !!! Bravo au développeur ( aussi à Google ^^ ) et j'espère qu'il va dans un avenir proche nous surprendre avec une Rom digne des plus grandes ( pitié pas à la sauce Sense ou Touchwiz ! )

Conseil: Attendre un bon mois pour quelle soit vraiment au point et l'installer pour de bon ! Mais me connaissant je vais essayer toutes les nightlies ! :P

Modifié par seb20137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de passer sur CM10 et c'est vrai que le travail réalisé est impressionnant !

La seule "fonction" qui me manque vraiment est Deezer qui ne passe plus sur l'autoradio en BT. Pour le reste RAS et cela s'annonce super prometteur !

Encore bravo aux devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, c'est vraiment pas mal, tous fonctionne plutôt bien.

Des icônes sont en double appareil photo, galerie,la reconnaissance vocale fait que des recherches web.

Google Now est génial !

Sinon tous fonctionne niquel un vrais plaisir,rom très fluide, surtout avec google play musique.

Score AnTuTu Benchmark 2132.

Je commence a aimé cette Rom.

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que plusieurs d'entre vous ont réussis à utiliser Google Now en anglais. Comment faire ?

J'ai passé le téléphone en anglais et l'assistant ne bronche toujours pas :P

Pour ma part tout roule: appareil photo, appel, google chrome (bien mieux que sur CM9). J'adopte !

Modifié par Bebouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum malgré que je le suit depuis bien longtemps j'ai voulu faire partie de la communauté ! J'ai un Motorola Defy 1ere version du nom, lentille verte, et après avoir longtemps hésité par peur de briquer mon defy, je me suis laissé tenter par cm7,( un bonheur par rapport à la rom stock) puis assez rapidement par cm9 (que j'utilise depuis plusieurs mois et, depuis quelques jour sur cm10 qui est assez bon mais encore jeune). A force de m'y intéresser, ce qui m'a paru longtemps difficile, me paraît maintenant basique :lol: et maintenant je ne me vois plus utiliser la rom Motorola honteuse à pleurer :P .. Je suit quotidiennement le forum xda dev. rubriques quarx et epsy. (MAJ quasiment toutes les nightly je n'en rate pas une, J'ai longtemps utilisé les builds cm9de quarx jusqu'à ce qu'il arrête de suivre le Defy (v1) le 8 mars dernier pour passer sur du cm9 par epsylon3... Donc je suis passé depuis quelques jours sur les builds de quarx à nouveau (oui je sais epsy en a sorti une aujourd'hui mais pas topic sur xda donc pour l'instant je zappe, a suivre) à savoir sur cm10 , qui tourne au poil. je reviendrai quotidiennement donner mon avis sur les nightly :lol: ,et aider les nouveaux car ce n'est pas évident. Ah et sinon j'oubliais ! je suis chez free mobile B)

Modifié par DefyChezFree
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Petit retour sur cette maj :

Google Now fonctionne un peu moins bien pas d'information météo ><, la reconnaissance vocale fonctionne bien, j'arrive a écrire et envoyer des sms, tous en parlent français.

J'arrive aussi a faire des recherches web vocaux;

Le téléphone qui est assez stable;

Perte de connexion Data;

Des icônes en doubles galerie et appareil photo;

Sinon tous est opérationnelle.

Merci énormément.

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard sur les nightly de la CM9, je vais tenter de basculer sur la CM10 de Quarx (Defy green lens) avant d'upgrade ma CM9

Si c'est concluant je resterai sur CM10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB est assez opérationnelle, tu ne vas pas regretter ! =)

"yes, like for CM10 ... JB is a kind of Cleanup of ICS which was very experimental.... Its always better the second time, but not all features are merged yet in main CM repos... but almost all...

So we are making a common repo for Defy and Defy+ also, and only this version will have official support... CM9 is already dead ;p"

Par Epsylon3

D'après Epsylon cm9 est déjà mort, tous le monde bossent sur cm10.

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Je confirme, JB fonctionne très bien... fluide globalement mais entrecoupé de petit feeze, sans doute du à la limite du proco et a la non optimisation encore de la ROM...

Chrome fonctionne, léger bug une fois pour décrocher, mais pas la seconde fois, et sinon les appels fonctionne très bien, je viens de faire un appel de 2h ^^ (coupé par Free Mobile car limité a 2h/appel)

Comme tout le monde now fonctionne en mode normal, mais si je lui demande qlq chose il me répond par une recherche web... dommage car la reco vocale fonctionne très bien sur des phrases simples, comme "quel temps fait il aujourd'hui?"

Les reglages de trébuchet me manque, et j'ai pas le courage d'installer APEX... mais vu que ce n'est que la 3ème nightly, je la trouve admirant efficace... un énorme merci aux devs !!!!

Et oui, je reste sur JB ce soir :P

Joss

Edit : ah et la nouvelle barre de notif de JB, quelle merveille de look !

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...