Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Yep... apparament le dev est très proche en ce qui concerne l'adaptation de JB sur les 2 modèles :) tu fais bien de préciser ^^ dans mon entousiasme je n'ai pas été chercher plus loin xD

PS : Oui Cristal Talk m'a interpeler aussi xD Dans les Todo, tu sais ce qu'est le "a2dp"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après wikipédia (ouais je sais mais bon on a les sources que l'on peut :P) c'est un profile de transition haute qualité bluethoot :http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP

par contre le DL est ultra long (comme a chaque sortie de Nightly remarque ^^ les gens doivent ce ruer dessus... et moi le premier XD )

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 22/07 installée.

tethering pas testé, Crystal talk activé.

Toujours pas de rétro éclairage des touches tactiles, lag du launcher au lancement, après très fluide.

Apres c'est déjà une belle avancée un conversation de qualité ! :)

Modifié par DefyChezFree
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celle d'epsy et plantage de l'appli de sélection de hwa à chaque démarrage...

Celle du 22 tourne bien, par contre oui tu n'es pas le seul je n'ai pas d'éclairage des touches !!

Quelqu'un ici peux faire le lien vers xda pour donner les bugs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que dans le menu parametres>advanced>rétroéclairage boutons> on a bien la possibilité de tester l’éclairage (qui foncitonne bien au demeurant) mais qu'une fois sortie de la cella ne s'allume jamais ...

[edit] si on enlevé la gestion automatique de l’éclairage les boutons s'allume bien enfin jusqu’à ce que le tel passe en veille après ça plus de réaction.

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre ces éclairage bouton parce que quand on passe en manuel,ils s allument mais après chaque extinction de l écran plus rien ne s éclaire,vraiment pas pratique,je retourne sous MIG en attendant mais je suis la CM10 de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bizarrement chez moi elle n’apparaissait qu'une fois (je parle au passé parce que l'update est en train de ce faire donc pour le version du 22 je verrais ca bientot ^^) mais je sait que c'est récurent, je vais voir sur xda s'ils en disent quelques choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A y est, je suis sur celle du 22... RAS, si ce n'est qu'en fait la bascule 2G/3G fonctionne dans les paramètre mais pas dans la barre de notification... Quelqu'un a t'il le soucis?

Sinon

Done: Fix audio lock-ups (thanks to nadlabak), a2dp(should work, i can't test it)

TODO: wifi-tethering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans paramètre, faut appuyer sur "plus", puis sur "réseau mobile" et enfin cocher/decocher "2G uniquement"

Et oui moi aussi je m'en sert régulièrement, ça aide la batterie quand on capte mal ou en déplacement (voiture/train)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore !

Perso, j'ai installé celle du 19/07 ce vendredi.

J'ai perdu le % de batterie. Je n'ai plus que le voyant de batterie pour m'informer de la charge restante.

Il n'y a plus les raccourcis dans la barre de notif pour se conncter en Wifi, activer la géoloc ou le mode avion. Du coup j'ai installé les widgets Go pour cela.Dernier point => Je trouve que JB demande beaucoup de ressources (314/477M) utilisés. Plus que CM9 et ICS.

Sinon, la JB est nickel !

Thanks !!!

Modifié par guada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guada : passe à la version du 22, certains de tes problèmes sont résolus ;)

Pour ma part, toujours les bugs de bluetooth et des bugs avec l'appli Deezer - je suis obligé de faire pause pour pouvoir modifier le volume... et je n'ai plus de voyant de chargement de la batterie.

Pour le reste, cela me semble très bon.

Avez-vous testé les version d'Epsilon ? Sont-elles identiques à celle de Quarx ou des différences sensibles sont présentes ?

Modifié par Yoann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...