Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bon ben ça y est je suis sous CM10 du 9/11 + les gapps du 02/11 recommandés par Husi10, ça à l'air d'être assez fluide ... à voir dans quelques jours pour verdict plus approfondis !

Merci à tous d'avoir répondu à mes questions, je ferais un petit retour dans la semaine.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens j'ai installer la rom cm10 20121109 l'application email ne fonctionne pas, ca dit en attente de synchronisation et rien qui viens donc retour a cm9; cm10 ya trop de bugs.

avec Gmail ??

Jamais eu ce soucis chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai installer need for speed most wanted sur cm10 est ca bug de temps en temps est le son bug beaucoup c'est du a la rom?

et cette rom occupe trop de ram jen suis entre 150mo est 180mo de libre avec la cm9 j'etai entre 220 est 250mo de ram ,chelou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai téléchargé et installé il y a qq jours la NB du 09/11 et je vois qu'elle n'apparait plus sur le site de quarx. Quelqu'un a-t-il une explication? Cette NB est trop bugguée? De l'expérience que j'en fait elle semble souffrir de plus de lag que la précédente (NB du 02/11). Quelqu'un a plus d'info?

merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...