Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

T'était sous quelle version Her vé ? alors c'est super réactif ? ca redémarre pas tout seul ? Le wifi est stable ? Pas de pb de galerie photo ? C'est quoi tes scores ? :P

Et tes presets CPU pendant kon y est ^^

en version, j'ai pas eu le temps de mettre celle du 17, je devais etre avec celle du 9/11

en effet la galerie photo y a un soucis, quand je vais dans "appareil photo" j'ai pas toutes les photos dans l'apercu et j'ai l'impression que c'est plus dans l'ordre, par contre si je clique dessus la derniere faite, en faisant défiler, j'ai tout....bizarre !!

a priori le wifi fonctionne correctement, sinon je vois rien d'exceptionnel, mais bon, j'suis un vrai noob pas trop difficile ^_^

pour le reste, je serai pas trop quoi te dire, si tu en veut plus, faudra me dire ou trouver ça :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Her Vé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas monté un peu la fréquence du proc ? Même si les dernières versions sont censées être sacrément optimisées, 800mhz par défaut ca me parait super léger pour faire tourner du JB...

j'ai rien toucher, mais suite a une erreur je suis avec un sbf de defy+ (dfp231) je sais pas si ca influe sur quelque chose ...??

en para CPU j'ai :

frequence actuelle 300MHz

stratégie : interactive

freq mini 300MHz

freq Max 1000MHz

tu me conseille d modifier qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon par defaut j'avais oublié que la CM10 réglait en fréquence max 1ghz ce qui est déjà mieux que 800mhz...

Moi depuis le début j'ai mis la fréquence max à 1,2ghz sans aucun soucis mais au détriment forcément un peu de l'autonomie... à toi de voir tes préférences.

A mon avis il y a aucun risque de monter à 1,2 ghz mais tout dépend de tes besoins.

Dans mon cas l'autonomie est d'environ 2 jours, sachant que je ne joue pas. Je check mes mails en push (une 15ene par jour), je suis sur facebook max 1h sur mon mobile, je recois/ecris env 10 sms, et j'appelle max 10mn par jour, et une fois chez moi j'active le wifi sauf quand je vais me coucher.

Avec ces usages la température proc a jamais dépassé 32°, sauf si j'active le gps mais ca n'a jamais dépassé les 38° en mode navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon par defaut j'avais oublié que la CM10 réglait en fréquence max 1ghz ce qui est déjà mieux que 800mhz...

Moi depuis le début j'ai mis la fréquence max à 1,2ghz sans aucun soucis mais au détriment forcément un peu de l'autonomie... à toi de voir tes préférences.

A mon avis il y a aucun risque de monter à 1,2 ghz mais tout dépend de tes besoins.

Dans mon cas l'autonomie est d'environ 2 jours, sachant que je ne joue pas. Je check mes mails en push (une 15ene par jour), je suis sur facebook max 1h sur mon mobile, je recois/ecris env 10 sms, et j'appelle max 10mn par jour, et une fois chez moi j'active le wifi sauf quand je vais me coucher.

Avec ces usages la température proc a jamais dépassé 32°, sauf si j'active le gps mais ca n'a jamais dépassé les 38° en mode navigation.

si ça joue sur l'autonomie, je préfere pas y toucher, j'ai parfois du mal a finir la journée...

Mais j'ai le wifi toute la journée, un peu de web, un peu (ou beaucoup ca dépend) d'msn par ebuddy, facebook, mail et vidéos.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un soucis, lorsque je veux accéder au menu android pour faire recovery puis ensuite installer a partir de la carte sd je ne peux qu'accèder au recovery car en appuyant sur power plus volume moins je tombe sur run panneau attention avec l'android. Ensuite j'appuis sur volume plus et moins en même temps et j'ai donc wipe data, wipe cache et apply update from sd card (et dans le fond j'ai toujours un panneau attention avec l'android).

Là où j'ai fait l'erreur c'est que j'ai déjà fait wipe data donc je suis maintenant forcé a installer un autre système mais je n'y arrive pas...

Pouvez vous me guider s'il vous plait?

J'ai oublier: lorsque je fais update from sd card et que j'essai d'y installer le CM 10, ça plante pendant la verification!

Oups en lisant un peu je viens de me rendre compte que j'ai zappé de rooter mon tel, c'est grave docteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 17/11 ainsi que la 18/11, j'ai un bootloop puis l'installation s'est effectuée normalement. Je fais wipe cache et dalvik avant d'installer le zip.

Je confirme qu'il y a eu du gros boulot de fait au niveau de la fluidité. Avant la 17/10, j'avais de temps en temps des ralentissements inexpliquée.

Pour l'overclock, je suis à 1100 avec des voltages équivalent à l'origine donc sans impacter l'autonomie :-) Tout ça reste stable.

Il faudrait revenir dessus pour être sûr mais c'est très rapide comme une CM7. J'ai toutefois pas envie de faire un full wipe pour comparer...

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 18/11: commencé la journée à 99% et là je suis à 91, donc très bon pour le moment niveau autonomie!

HYper rapide, quasiment du niveau de la CM7 WR.

Par contre: 3 plantage du module téléphone > retaper le code PIN. ça enerve quand le defy passe 3h en poche après avoir perdu le réseau GSM.

(j'ai fait un full-wipe)

Modifié par Bismuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déjà testé les premières solutions et le second liens j'ai déjà jetté un coup d'oeil mais je ne comprend pas tout (wipper?) et de plus un des liens mis pour dl est mort! Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisemment ce qu'il fallait faire et ce qu'il faut réellement dl je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la version du 18/10, je n'ai plus accès au Play Store qui plante constamment... J'ai tenté l'installation manuelle de différentes versions de l'apk sans succès...

Je crois que je vais refaire une installation propre.

J'y ai été depuis que j'ai mis la 18/11 sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai déjà testé les premières solutions et le second liens j'ai déjà jetté un coup d'oeil mais je ne comprend pas tout (wipper?) et de plus un des liens mis pour dl est mort! Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus précisemment ce qu'il fallait faire et ce qu'il faut réellement dl je prend!

Va voir ici

et prend les liens donnés par "Webbernard" et suis le tuto dont je mets le lien, ça a roulé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool merci de votre aide!

Après pour installer CM10 j'ai juste a les ouvrir a partir de la carte sd de mon tel?

Tout est expliqué dans les liens. Tu suis celui ci http://forum.gizmolord.com/custom-rom%27s/install-cm10-android-4-1-1-jelly-bean-rom-for-motorola-defydefy/15/ et tu vas voir le post de "discordless".

En gros tu installes les deux roms en sbf avec RSDlite (fait bien attention d'avoir tous les drivers, site de motorola), tu installes 2ndinit sur ton tel et tu lanes l'appli, une fois fait tu reboot le tel en recovery et tu installes ta rom et les gapps en faisant bien tous les wipe. Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...