Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

sur la page du store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aed.tun.installer&hl=fr

il y a une liste de compatibilité :

http://droidvpn.com/tun-repository.php

dans la liste il y a :

4.1.1 MB526 2.6.32.9-gb08c3c8 (Jelly Bean Cannon V5.3 Normal)

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, certaines applications peuvent parer au problème

avec la jelly bean cannon, je n'en ai trouvé qu'une qui fonctionnait : appcobber ( play store )

.

mais c'est vrai que je préférerais ne pas avoir besoin d'une application tierce

les autres ne fonctionnait pas. du moins celles que j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux installer la derniere version du 10/01, celle du 29/12 étant buggée.

Mon problème est que je n'ai pas accés à la carte SD, mon Defy+ n'est pas reconnu par le PC, et je ne trouve rien dans les paramêtre.

Sinon, je ne trouve pas de lien expliquant la démarche à suivre pour une mise à jour. Est elle la même que pour l'install initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre en recovery (appuie long sur la touche "power" du defy) ensuite dans le recovery tu vas dans mount usb storage tu fais mount et tu te connecte à ton pc

Merci; lorsque je fais "mount usb storage", je n'est que unmout.

En fait, mon soucis est surtout le fait que je peux pas mettre la nouvelle rom sur ma carte sd

Ca y est, j'ai réussis à installer la version du 10/01. Je pensai résoudre tout les bugs que j'avais connu auparavant.

Seulement, rien n'a changé : toujours pas de connection au réseau mobile, le navigateur ne ce lance pas, la touche home ne fonctionne pas... Si ça persiste, je fais repasser sur Cm7.

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au réseau.???

Modifié par riket79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le defy en téléphone de dépannage et j'ai une puce free dedans je ne capte pas de 2G/3G là où je suis mais je peux téléphoner

Regarde si tu ne peux pas récupérer l'appli defy baseband qui était bien pratique en cas de perte de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis étonné, le téléphone reboote systématiquement : Diode bleue, puis diode rouge, écran noir reboot, etc...

Je vais remettre une rom stock en attendant, j'ai du louper quelquechose...

tente un wipe dalvik cache, et un wipe cache partition, puis reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente un wipe dalvik cache, et un wipe cache partition, puis reboote

Merci, j'avais fait, mais ça n'avait rien donné.

Je me demande si la seconde release est compatible avec le MB525 elle est nommée Defy(+)

Actuellement je tourne avec la 2.2.2 d'origine trouvée ici, mais elle semble un peu buguée... Je tenterai de nouveau de passer à CM10 une autre fois je pense.

Le problème peut-il venir du fait que j'ai rooté le téléphone avec gigerbreak ?

Modifié par autosteffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais fait, mais ça n'avait rien donné.

Je me demande si la seconde release est compatible avec le MB525 elle est nommée Defy(+)

pas de soucis, ca fait un moment que c'est le cas, si le + est entre parenthese, c'est justement pour dire que c'est compatible defy ET defy+ ;)

Salut,

Sur la dernière nigthly du 10/01, mon tel ne sonne plus lorsque je reçois des messages, des notifications de l'agenda, etc... dans la barre des notifications.

Il vibre seulement.

Quelqu'un as t'il une solution ???

remonte le son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière nigthly du 10/01, mon tel ne sonne plus lorsque je reçois des messages, des notifications de l'agenda, etc... dans la barre des notifications.

Il vibre seulement.

Quelqu'un as t'il une solution ???

salut,

redémarre le téléphone une fois par jour environ, ça évite ce problème de sonnerie.. En attendant une nouvelle version sans ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'ai besoin d'un avis : mon père possède un Defy (pas le +).

Est ce qu'il vaut mieux installer android 4.1.2 ou le 4.2 ?

C'est pour quelqu'un qui ne fait pas des choses "extraordinaires" avec son mobile, mais qui aime la stabilité...

Modifié par roger77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger77 : Entre les 2, la réponse est incontestablement 4.1.2... mais là encore, attention à ce que tu prends, parce qu'il manque encore un p'tit chouilla avant que ce ne soit totalement au point, il subsistent quelques petites imperfections on va dire

alors que certaines rom CM7 sont totalement abouties, et connues pour être 100 % stables

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Depuis un crash de mon defy pendant une mise à jour j'ai effectué les opérations suivantes:

Réinstallation de la ROM d'origine avec RSDLite.

Réinstallation de 2ndInit

Réinstallation du kernel kernel-froyo-222-179-4-signed.zip trouvé sur http://defy.wdscript.fr/kernel/

Réinstallation directe de CM10-20130110-NIGHTLY-mb526.zip trouvé sur http://quarx2k.ru/cm...ightly-defy( )/

Réinstallation des gapps gapps-jb-20121011-signed.zip

Depuis ces réinstallations, le logo de démarrage est toujours le M rouge de MOTOROLA, mon indicateur GPS est toujours en route alors que je l'ai désactivé dans les paramètres de localisation, l'accès au réseau GSM est aléatoire et ma batterie ne tiens plus la journée.

Après plusieurs Wipe cache et Wipe Dalvik, réinstallation du kernel, installation de l'update update_for_18.10_v4.zip trouver sur http://volkov.ath.cx...ightly-defy( )/, j'ai toujours le même problème.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Modifié par UCorsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...