Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

à propos de la qualité de la video, sur le thread xda de la CM10 de quarx il disent ceci :

TIPS: LG Camera app works better with video rec.

Do not enable "Allow purging of assets" - it makes many lags.

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768702

Par contre, je sais pas ou on trouve cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pour le dey, y en a pas 10.000

tout dépends déjà, si tu veux du CM10 ou si tu t'en fiche...

mais à toi de lire les différents sujets traitants des différentes rom, et de trouver celle qui a l'air de te correspondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de la qualité de la video, sur le thread xda de la CM10 de quarx il disent ceci :

TIPS: LG Camera app works better with video rec.

Do not enable "Allow purging of assets" - it makes many lags.

source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1768702

Par contre, je sais pas ou on trouve cette option ?

Merci môssieur :)

En fait j'avais bien lu ceci, mais n'ayant pas encore osé installé JB canon je ne savais pas si cela faisait quelque chose de bien.

Donc si tu as essayé et que tu me confirmes que ça roule, alors j'en serais très heureux !! B)

Maintenant j'ai aussi posté ma question sur Xda et j'ai eu deux réponses : les gars disent que sur les dernières versions la vidéo fonctionnerait très bien.... je vais leur demandé à partir de quelle version pour voir.... ^_^

Sinon, suite à une de tes réponses webernard, je m'interroge sur quelque chose il s'agissait de samsurf qui demandais "à part quarx quelle ROM lui conseillez vous" : je pensais que toutes ces ROM qui trainent étaient de base à partir de Quarx et que des groupes de développeurs ajoutaient leurs propres réglages ce qui pouvait donner une WR, une MIU et autres... donc la j'avais tout faux... quel noob je fais alors.... -_-

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des roms, des roms,...

http://theunlockr.com/category/roms-2/android-roms-2/motorola-defy-roms/

celles-ci sont déjà vielles, mais ça donne une idée de tout ce qu'on pouvait trouver à la 'grande époque' de notre Defy ^^

( y a 2 pages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, moi, cette histoire de VPN qui marche pas, ça commence à me gonfler sacrément

je crois que je vais revenir à ma bonne vieille rom stock du Defy+ !!!

^^

@ Frero :

les CM10 sont basées sur celle de Quarx

les autres, sur CM7.2...

et le reste, c'est expérimental ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

redémarre le téléphone une fois par jour environ, ça évite ce problème de sonnerie.. En attendant une nouvelle version sans ce bug!

Salut

Si on veut s'éviter ça il faut revenir à la version du 17/11 qui est relativement parfaitement stable et fonctionnelle c'est ça..?

Merci d'avance,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, moi, cette histoire de VPN qui marche pas, ça commence à me gonfler sacrément

je crois que je vais revenir à ma bonne vieille rom stock du Defy+ !!!

^^

@ Frero :

les CM10 sont basées sur celle de Quarx

les autres, sur CM7.2...

et le reste, c'est expérimental ;)

Ok, ceci explique cela.... merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roo,

je dirais plutôt : celle ci : 17012013 avec ces gapps : sur xda. C'est le cocktail que j'utilise en ce moment et je trouve le téléphone très fluide, plus de problème de sonnerie. C'est la Rom de quarx du 10012013 avec un kernel plus ancien compilé par un Dev de xda. Voir ici!

a+

Modifié par xAv'
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kernel de Blechdose est plutôt pas mal aussi !

Mais Quarx à enfin réussit à booter sur un kernel 3.0 !!!! Donc, la 4.2 ainsi que de belles optimisations sont à prévoir dans les semaines prochaines !

3.0kernel.jpg

En en bonus, l’avancement du bousin :

About kernel: All sensors, backlight, gpu, touch and touch buttons works.

No wifi/bt/sound/usb/ril yet.

On ne peux qu'applaudir le travail formidable que fait Quarx !

Modifié par Husi10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la ré actualisation, j'avais un peu lâché les news à propos de cette rom, c'est bon de savoir que le bug du ringtone a été réglé.

Bonne journée

A+

Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais deja poser cette question j'ai chercher depuis mais je n'ai rien trouver donc si vous auriez une idée je suis preneur.

Voila : je cherche a changer le paramétre de changement des sms en mms lorsqu'ils sont trop long. Je ne l'ai pas trouver dans les paramêtre des sms. Auriez vous une idée ?

D'avance merci

Pavel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...