Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut je suis retourné sur ta rom car elle me semblait la plus mature en ce moment et j'aime bien hihi.

Par contre j'ai un problème avec le stockage interne et sd.

Quand je vais dans mes parametres et stockage, sur le stockage interne il me dis qu'il n'y a plus de place et je remarque que le plus gros dossier est en fait external sd

Les images parleront mieux que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai flashé la ROM par contre j'ai 2 questions

- c'est possible d'avoir un zip de l'application SMS sans la conversion automatique en mms ?

- dans les paramètres j'ai essayé d'avoir jkay j'ai choisi framework jkay dans aroma et j'ai également installé le fix jkay mais quand je le sélectionne dans les paramètres j'ai un force close.. Je peux résoudre ça comment ?

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui je sais je te suis ici et sur xda..un dév Français c'est rare ;) en tout cas bravo c'est un sacré boulot mine de rien !

Pour en revenir a ta S&T version JB j'ai un peu peur niveau autonomie de la batterie pas que avec ta Rom, toutes celle qui sont sous JB et avec d'éventuel bug ou instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...