Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Non c'est bon j'ai mergé les deux là c'est fait, par contre les lignes qui manquaient c'est la partie avec tous les "Dummy" ? je vois pas par quel mot Français je pourrait traduire ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veut, la seule partie manquante est la partie "Dummy" (qui signifie "Factice") donc je pense que c'est des entrées vides qui servent à rien à part décorer. Faudrait tester si l'appli messages fonctionne avec le XML tel qu'il est (ça devrait être le cas).

Modifié par Drav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt ;).

J'envisageais deja de mettre les JB Animations.

Mais faut que ma ROM passe au stade de stable ^^

Je pense sortir la 0.4 après demain et je mettrais des screens de spoile demain soir vu que la je viens juste de rentrer et je suis à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système de mises à jour par OTA disponibles en beta privée :D

Traduction MMS.apk traduite à 80 % cependant elle ne veut pas s'installer.... Même après un wipe cache+dalvik cache.

EDIT : J'ai bien signé l'Apk je précise

Je réglerai le soucis plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas encore mis beaucoup de kernels mais celui que je vais proposer sera Siyah avec une petite surprise :P

Un gros changelog sera dispo pour la 0.5 vu que je pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer. J'au deja 2 trucs a faire remonter.

1 google chrome s'est arreté : quelque chose manque pour le bon fonctionnement de l'appli.

2. Dans aroma, j'avais choisi le modem lq6 et en fait ca m'a installé la LPX.

Je peux resoudre facilement les problemes mais bon voila 2 bugs que j'ai rencontré

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature je la change jamais xD.

Au niveau de l'Aroma j'ai du faire une petite erreur je vais regardé ça.

Et pour Google Chrome, l'application fonctionne en la relançeant après ? Pourtant chez moi il tournait au poil. Sinon je vais voir pour changer l'application et vérifier les permissions. Et tu le lançais directement depuis le dock du launcher ou bien dans le drawer ?

Édit : Pour le modem, le mauvais modem est le LPX au choix du LPS, j'ai du prendre le mauvais sur le bureau.

Et pour Chrome on peut résoudre le soucis en installant l'application déjà installée. Et chez moi en local j'ai modifié l'installation de Chrome et ça marche.

Merci pour cette remontée de bugs. Et pour le dialpad, un ami et moi-même modifions l'application

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chrome, je l'ai désinstallé et réinstalle. Et du coup je n'ai plus de problème.

Et pour le modem, je suis sur a 99% d'avoir choisi la LQ6 et de m'être retrouvé avec la LPX. J'ai reflashé l a LQ6 a partir d'un fichier que j'avais déjà.

Sinon pour le moment le reste semble OK.

Merci pour ton boulot et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des choses/applications/thèmes,... faites le moi savoir hein !

Je fais cette ROM pour moi mais aussi pour vous.

Et sinon des retours pour ExDialer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redécouvert exDialer. Très bonne application et très pratique. J'ai l'ai rhabillé avec u' thème plus a mon goût.

Au niveaux des ajouts, il serait pas mal de trouver un thème qui diffère du bleu (moi j'aime bien le vert ;)) avec un joli circle battery.

Voilà mon avis.

Essai de dormir un peu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dialer c'est prévu mais chut.

Pour le thème prévu en vert aussi. Le bleu me lasse now

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Circle battery avec le JKay ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...