Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Questions fréquentes


Recommended Posts

  • 1 month later...

bonsoir, 

 

lorsque je vais sur Google, que je cherche un mot dans le moteur de recherche et qu’ensuite je clique sur images la galerie de google s'ouvre....jusque la tout est normal, mais quand je clique sur une image pour l'agrandir une page blanche s'ouvre......quel est le problème selon vous? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de faire un gros up surtout après une question sans réponse, mais... Je pense que ma question ne mérite absolument pas que je lui ouvre un sujet:

 

Pour les titres de Cyanogen: Snapshot, ça veut dire semi-stable ? Ou c'est la nouvelle "version" des stables ? Parce que j'ai vu que CM 11 M7 en version Snapshot était sortie pour les S3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien solliciter votre aide.

 

J’ai un SGS3 (sch-535) verizon qui ne reconnais plus la batterie, et qui ne réagit que lorsqu’il est connecté à la prise secteur.

Il y a 2 semaines il était déchargé, et je l’ai mis en charge pendant la nuit. Le lendemain matin quand je l’ai débranché, il refuse de s’allumer. J’ai cru que  j’avais mal connecté le chargeur, or quand on le met en charge il affiche la batterie en charge à un niveau vraiment élevé, mais une fois le chargeur déconnecté il s’éteint aussi tôt ! Les modes (Download & Recovery) tjrs accessible seulement si le portable est en charge !

 

AIDEZ-MOI SVP, je ne suis plus sous la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de calibrer la batterie en recovery ? Par contre je ne saurais pas t'aider là dessus, je sais juste que c'est dans le recovery, avec "Wipe battery quelquechose"

Renseigne-toi bien là dessus, parce que de ce que je sais, le calibrage est un peu bizarre...

Modifié par Kaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec mon Samsing Galaxy S3. Depuis hier il ne s'allume plus (seul le logo Samsung galaxy S3) apparait à l'écran, mais impossible d'en savoir plus. On m'a parlé de mort subite, de probléme lié à la carte mère...

Je ne connais rien au vocabulaire du style mode Flash, Odin, freeze.

 

J'aimerais juste récupérer les données de mon telephone avant d'en reprendre un autre, car beaucoup de choses privées et professionnelles sont restée sur le telephone et non sur la carte SIM.

 

La seule chose que j'ai commencé à faire c'est de brancher mon telephone sur mon PC et de le demarrer avec la manip "volume bas + bouton central + power". Sur mon telephone il m'a mis un mode de dowloading (logo android apparaissant). Sur le PC il a eu besoin d'un téléchargement d'un pilote pour un logiciel "SAMSUNG Mobile usb CDC Composite Device" ainsi que "SAMSUNG Mobile modem".

 

Pourriez-vous m'aider sur ce problème et savoir ce qu'il faut faire comme manipulation après le téléchargement de ce logiciel sur mon PC ?

Encore une fois c'est juste pour récupérer les données du telephone.

 

Merci beaucou par avance.

 

Guillaume

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...