Aller au contenu

[ACH] 1 de ces 5 Smartphones !


yassine269

Recommended Posts

Bonjour à tous je recherche 1 de ces 5 smartphones : HTC Desire HD , Samsung Nexus S , LG Optimus 2x , Motorola Atrix et LG Optimus Black . Je suis ouvert a toutes autres propositions de téléphones de même puissance et de même gamme ( Huawei , ZTE,...). Mon prix maximal est de 130€ en remise mains propres sur Lyon ou Villefontaine ou FDP IN. Je cherche un telephone en bon etat avec facture de preference et pourquoi pas une garantie , désimlocké et avec la boite si possible. Je paye en cash si remise en mains propres ou paypal si envoi... Un mandat cash est aussi envisageable...

Je cherche le téléphone d'ici fin juillet avant de partir en vacances donc n'hésitez pas! Merci d'avance.

Modifié par yassine269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as le Huawei G300 neuf (donc garanti) chez Bouygues (site ou boutique) avec la carte pour 149€. En version nue (sans sur couche) et désimlocké d'origine.

J'en ai acheté un la semaine dernière : Ecran Gorilla Glass 4", ICS qui devrait arriver, proc 1ghz pas trop mal. Tout est fluide, rien à dire. Un très bon smartphone pour 150€.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de suite! Merci

EDIT: 150 a la limite j'aurais pu mais la il est a 180€

Bah déjà , a part neuf , un DHD d'un an ou plus sa vaut pas plus que 170 - 180 . Après sinon il y a ca : http://cgi.ebay.fr/HTC-DESIRE-HD-GRIS-TOUT-OPERATEUR?item=280925141850&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D761143954344019530#ht_1970wt_1185 Mais c'est encore trop cher...

Modifié par yassine269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 150€ parce que j'avais regardé a droite ou il est marqué . Prix du mobile seul: 179,90€ Mais finalement ca fait bien 150€ donc je pense passer dans la semaine dans une boutique pour voir comment il est ! Sinon pour les portables que j'ai cités aucune offre?

Mais sinon vous pensez que le Desire HD a 168€ ca vaut le coup ou pas? (Je vais essayer de négocier une quarantaine d'euros avec mes parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...