Aller au contenu

[TUTO] Flash custom ARNOVA 10B G3


MrWallace

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pose donc ma question ici  bien que les dernières lectures des réponses me semblent bien loin du sujet avec entre autre une référence à Arnova 9G2.

 

Le 15 Juillet 2012 un tuto expliquait comment procéder pour changer le firmware et pouvoir acceder à Google Play. J'étais interessé, tout paraissait simple. Je dis bien paraissait car je n'ai pu réaliser l'opération et maintenant je constate qu'il y a 4 pages  de problèmes. Ma question est la suivante:

Y a-t-il quelqu'un qui a suivi ce tuto avec succés ? Dans l'affirmative pourquoi 4 pages de problèmes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

je déconseille de se lancer das l’exécution de ce tuto.

Déjà, la version du firmware présenté en début de tuto n'est plus disponible.

 

Dans mon cas, j'ai installé la version "kasty_oma-arn10bg3-41-046-2G." qui présente un gros problème de démarrage : impossible de démarrer sans faire de manip compliquée avec l'alimentation. Pour y remédier, il faut remplacer le fichier services.jar comme indiqué quelques part dans ce sujet.

 

En janvier, j'ai réalisé tout ceci avec succès mais après une quinzaine d'heures de travail.

 

Aujourd'hui, ma tablette a planté, et je n'arriver pas à réinstaller :

 - extrêmement difficile de rentrer en mode flashage : j'ai beau appuyer sur volume + et reset (tablette non alumée puisque celle-ci est plantée), la tablette est detectée par "Rock Chip Batch Tool" de manière très aléatoire.

 - une fois le firmware installé, il est très difficile de la redémarré (impossible de retrouver la manip avec l'embout de l'alim qui parait très aléatoire).

 - j'ai installé ES explorer, je suis passé en mode "root", mais je n'arrive pas à remplacer le fichier service.jar ("accès denied")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je déconseille de se lancer das l’exécution de ce tuto.

Déjà, la version du firmware présenté en début de tuto n'est plus disponible.

 

Dans mon cas, j'ai installé la version "kasty_oma-arn10bg3-41-046-2G." qui présente un gros problème de démarrage : impossible de démarrer sans faire de manip compliquée avec l'alimentation. Pour y remédier, il faut remplacer le fichier services.jar comme indiqué quelques part dans ce sujet.

 

En janvier, j'ai réalisé tout ceci avec succès mais après une quinzaine d'heures de travail.

 

Aujourd'hui, ma tablette a planté, et je n'arriver pas à réinstaller :

 - extrêmement difficile de rentrer en mode flashage : j'ai beau appuyer sur volume + et reset (tablette non alumée puisque celle-ci est plantée), la tablette est detectée par "Rock Chip Batch Tool" de manière très aléatoire.

 - une fois le firmware installé, il est très difficile de la redémarré (impossible de retrouver la manip avec l'embout de l'alim qui parait très aléatoire).

 - j'ai installé ES explorer, je suis passé en mode "root", mais je n'arrive pas à remplacer le fichier service.jar ("accès denied")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je déconseille de se lancer das l’exécution de ce tuto.

Déjà, la version du firmware présenté en début de tuto n'est plus disponible.

 

Dans mon cas, j'ai installé la version "kasty_oma-arn10bg3-41-046-2G." qui présente un gros problème de démarrage : impossible de démarrer sans faire de manip compliquée avec l'alimentation. Pour y remédier, il faut remplacer le fichier services.jar comme indiqué quelques part dans ce sujet.

 

En janvier, j'ai réalisé tout ceci avec succès mais après une quinzaine d'heures de travail.

 

Aujourd'hui, ma tablette a planté, et je n'arriver pas à réinstaller :

 - extrêmement difficile de rentrer en mode flashage : j'ai beau appuyer sur volume + et reset (tablette non alumée puisque celle-ci est plantée), la tablette est detectée par "Rock Chip Batch Tool" de manière très aléatoire.

 - une fois le firmware installé, il est très difficile de la redémarré (impossible de retrouver la manip avec l'embout de l'alim qui parait très aléatoire).

 - j'ai installé ES explorer, je suis passé en mode "root", mais je n'arrive pas à remplacer le fichier service.jar ("accès denied")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...