Aller au contenu

Aidez moi SVP ma tablette bloque au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un gros gros souci et j'ai besoin de vous.

Je possède une tablette mpman 827 ou aussi connu sous le nom de Coby mid8127 (ps: c'est totalement pareil) et j'ai fais une mise à jour de 2.3 vers 4.0 via le site de Coby.

Tout fonctionnais super bien sauf quand j'ai voulu installer Google Play et divers apk système:

(OneTimeInitializer, Google ContactsSyncApdapter, Google CalendarSyncApdapter, GoogleServicesFramework, MarketUpdate, MediaUploader et Vending.apk)

Suite à l'installation, j'ai redémarrer ma tablette et là le drame... elle reste bloquer sur le logo de démarrage ANDROID et n'arrive pas à allez plus loin...

J'ai chercher des solutions, j'ai même essayé via ADB avec ces commandes:

adb reboot -bootloader

adb reboot [bootloader:recovery] ou encore adb remount....

Mais elle ne fais que redémarrer sans allez sur le recovery ou on me dit que je n'ai pas la permission.

Je sais allez dans le FWND Menu mais malheureusement j'y connais absolument rien.

MERCI d'AVANCE pour votre AIDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un souci similaire

mais moi du jour au lendemain elle reste bloque sur android

si je fais au demarage power+ volume

un message me dit de me connecter au pc via usb (mais le pc ne reconnais pas la tablette pas de pilote)

Avertissement: Procédez à vos propres risques. Je ne suis pas responsable de tout dommage ou perte de données qui peuvent survenir sur votre appareil.

j'ai trouver un pilote sur ce lien

http://www.arctablet...nusb_driver.zip

site anglais dont voila le site http://www.arctablet...arnova-devices/

(si cela peut aider quelq'un) mais ne fonctionne pas dans mon cas

si je branche via le cordon usb directement sur le pc quand elle est sur android un message me dit de valider le transfert de sd carte mais ecran tactile inefficace

si quelqu'un a une solution avant qu'elle me serve de "calle porte"

merci

Modifié par faitou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai acces a rien malheureusement sur la tablette

pour ce qui est du pilote

tu branche la mpman via le cordon usb (tu appuis sur marche et son en meme temps au demarage et tu vas avoir un message bleu qui s'affiche en bas de la tablette)

tu vas dans gestion des perifériques ( tu trouves ta tablette non reconnu) option mise a jour du pilote

rechercher sur mon pc et tu mets le dossier que tu as préalablement dezipé et renomé sur ton pc

j'espere que mes axiplications sont claires 'moi dans mon cas cela ne fonctionne pas

Faitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pour ce qu'est ma solution essai en faisant 1 maintien du power puis 2 seconde après sur vol + sans lacher le power le menu bleu s'affichera. j'ai ce même problème, mais ma tablette est de marque  chinoise. après l'image android je n'arrive pas à avoir l'image bleu, mais quand j'essai sur pour quelqu'un d'autre ça marche. pour ma tablette, on affiche que mon application UI s'est arrêté. puisse ce message t'aider

Modifié par cyedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cyedo

 

Le dernier post datant du 21 JUILLET 2012, ​je doute que l'OP ouvre tout les jours ce topic pour vérifier si il à des réponses, mais merci d’essayer d'aider, mais sur des sujets réçents, ce serai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...