Aller au contenu

Mobo player, MX player, VLC, ou autre?


Recommended Posts

Perso j'ai utilisé Vplayer il y a longtemps, aujourd'hui j'utilise MX qui permet de choisir le type de décodage (logiciel ou matériel) et qui fonctionne super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qu'ils ont chacun leurs qualites. MX permettant de choisir le mode de decodage rapide pour les flux video parfait pour une petite connexion couplé a un ecran de 4",pratiquement aucun chargement. Par contre il a du mal des qu'une video a une profondeur de couleur 32bit, un simple divx full SD en 32bit rame sur tegra 3. BSP moins configurable mais jamais eu de probleme. Je teste realplayer depuis 2jours il va bien aussi. On a vraiment le choix maintenant c'est cool par rapport a avant. J'attend aussi XBMC avec impatience, la beta sur XDA etant tres prometteuse mais occasionnant quelques FC et rame en lisant HOME en divx 720p. C'est un peu lourd, 40mo, mais le coté appli tout en un, centre multimedia c'est agreable. Nostalgique de la xbox 1 pucée, ou XBMC etait un super Dashboard.

Modifié par Leon du mojave
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise BS pour lire les films/vidéos en streaming qui sont sur mon pc parce que je peux tout simplement changer le "temps" (passer de x minutes à y minutes) alors qu'avec Mx et vlc c'est impossible pour ma part...

Mais par contre sur internet youtube etc j'utilise le lecteur de base parce que là, ironie, BS ne me laisse pas me déplacer dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

+1 pour la réponse de Shangalisto. J'ajouterais à la liste des produits matures et fiable :

- Archos Video Player

- BS Player

Mais MX reste mon favori au quotidien. Je n'ai strictement rien à lui reprocher, donc quand j'utilise autre chose c'est surtout par curiosité / envie de changement :)

Ouh la... je me rends compte qu'on a un peu exhumé un post vieux d'un an, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...